| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:44:59 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot |
|
petitebrunette1 | BT ce soir? --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 19:30:06 ![]() Il y a un BT ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 19:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 19:33:35 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | probablement Message édité par elessar53 le 20-04-2008 à 19:39:23 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:38:50 ![]() ![]() |
angellus2 | chacal avait prévu de faire un BT prochainement? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
|
Grobert | Chacal est TT ?
Message édité par Grobert le 20-04-2008 à 20:40:14 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi | spassé quoi? svp |
Casper87 hahahahahaha | Bonsoir les gens --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine | Bon, pour qu'on ne repose pas la même question 10x : Chacal s'est pris un TT de 10 jours ! --------------- Topic Blindtest |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
|
elessar53 con comme un drapeau | au programme: et mon lit pour moi, mes yeux se ferment tous seuls, c'est quand même un signe de fatigue avancée bonne nuit les Bétésteurs Message édité par elessar53 le 20-04-2008 à 20:53:50 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Casper87 hahahahahaha |
kaymi |
Casper87 hahahahahaha |
kaymi | ah ok |
Nono non, pas le petit robot | Faudra filer vos numeros de permis |
mikekine | Bon alors, Gilou nous conseille d'écrire un mail collectif à l'attention de La Monne afin de demander une réduction de peine (pas une contestation/annulation de la sanction) pour Chacal; parce que 10 jours, c'est totalement disproportionné !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-04-2008 à 21:37:32 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot | Je signe |
kaymi | je signe aussi |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2008 à 21:52:20 --------------- Reviens,bgx |
Transparency | Je signe aussi, qui plus est en solidarité pour un Toulousaing ! Et bonsoir à tous au fait, z'allez bien ? --------------- Last.fm |
mimipunkchou | On signe ! |
mikekine | Seulement 5 signatures Message édité par mikekine le 20-04-2008 à 22:45:38 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | Il merite sa sanction, t'a vu comment il a parlé
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |