| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:05:15 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 1 Daredevil --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
misato Clavicula Nox | bon, je connaissais la 6 et la 13, z'ont déja été données, --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 12 - Bravehaert |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 5 Kingdom of heaven --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Recap ? |
oropherbp | RECAP :
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 7 - A la poursuite d'octobre rouge |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:13:36 ![]() ![]() |
oropherbp |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 7 batman begins? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kaymi |
loute_93 | |
oropherbp | Faut que je donne des indices lol ? Je croyais plus facile que ca mon BT. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est supayr dur votre truc.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Grobert | Attend avant les indices, je dl --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 | merci pour le BT oropherbp, meme si je n'ai pas particulierement brillé |
oropherbp | Pourtant dans celles qui restent la 07/08/10/12/17/18/19 sont des films bien connus si jeme trompe pas. |
kaymi |
|
angellus2 | 8 laurence d'arabie? |
angellus2 | 12 highlander? |
oropherbp | |
Grobert | Voila j'ai ecouté et ... je reconnais rien --------------- "Heads you win, tails you lose" |
oropherbp |
|
oropherbp | RECAP :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il traine encore sur le forum hans zimmer? --------------- topic guitare |
oropherbp |
kaymi |
oropherbp | Ya pas de Gladiator dans le BT. :| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | En tout cas, j'adore la 19 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi | 12 c'est gang of ny? |
kaymi | 19 c'est avec antonio banderas? |
oropherbp | Non pas de Gangs of NY et pas d'antonio banderas non plus^^. |
angellus2 |
loute_93 |
kaymi |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | 19 le temps d'un week end --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |