Monsieur le directeur,
Objet : BT
Durant mes études à l’HFR institute, je me suis efforcé de parfaire ma formation en Musique au travers d’un accord d’échange à la Universal company. Dans ce cadre, j’ai suivi des cours à dominante rock et classique. Mon parcours à l’ Universal company sur le campus de paris a été dirigé par la même logique (cours de metal, neometal, glam rock…). J’ai pu ainsi acquérir une formation académique de qualité dans les domaines d’expertise du rock n roll.
Afin d’entretenir ces acquis j’ai effectué un stage au sein de M6 musique qui m’a permis de me conforter dans mon opinion. Dans ce cadre, j’ai été chargé d’effectuer le traitement et la synthèse des musique « celebres » ainsi que de synthétiser mes conclusions et de les présenter mes supérieurs. Une restructuration du système d’information fut aussi nécessaire.
Afin de débuter dans la vie professionnelle, travailler pour l’HFR Institute à Düsseldorf serait une source de motivation de part le fait qu’il s’agit de musique en general, mais en plus dans un secteur attractif et concret, celui de l’informatique. Cela me permettrait enfin de réunir dans un même emploi mes différents centres d’intérêt.
En outre, mon expérience au Bureau des Arts, ainsi que mes différents stages m’ont permis de cultiver un esprit d’équipe et une capacité de travail importante. Qualités qui je n’en doute pas, doivent être importante pour travailler dans un environnement fortement concurrentiel.
Je reste à votre disposition pour vous donner de plus amples informations vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée.
---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.