| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:30:20 ![]() ![]() |
angellus2 | 51 e mitchell? |
Sooshi |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 25 - dance floor anthem --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert | 14 - Of wolf and man --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi | la 49 si c'est bien chic planète, angellus l'a donnée en combo au début --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ducky9 | 38 drain you |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:32:44 ![]() ![]() |
kaymi |
|
angellus2 | 12 dog eat dog-rocky |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 18 - benanar - vade retro telephone --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikekine |
Sooshi |
petitebrunette1 | merci,el wood. --------------- Reviens,bgx |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Blind N° 2 - Thème : Un peu de tout - Début : 05/08/2007 22:15
|
angellus2 | 49 tout mais pas ca |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 12 - dog eat dog - play games --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Blind N° 2 - Thème : Un peu de tout - Début : 05/08/2007 22:15
|
Grobert |
angellus2 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Trefledepique_W |
angellus2 |
|
Sooshi | ah la 13 elle m'énerve, elle était dans le topic recherche de chansons, elle tourne sur un clip composé de bouts des gorillaz --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a des erreurs dans les points --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert |
mikekine |
ducky9 | Zero des Smashing? (voix reconaissable entre mille, mais j'ai pas écouté ca depuis 98/99, c'est le seul titre que je me rappelle) |
Trefledepique_W |
angellus2 |
|
petitebrunette1 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 14 of wolf and man --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |