| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:23:50 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 45 didier super y en a des biens
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Blind N° 2 - Thème : Un peu de tout - Début : 05/08/2007 22:15
|
Grobert | 45 - Didier Super - on va tous crever --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 | 32 doors-alabama song |
kaymi | 44 acdc |
petitebrunette1 | 2 moonwalker m.jackson --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 50 anastacia i'm outta love --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 46 - Kensington Square --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:24:55 ![]() ![]() |
angellus2 | 2 m jackson |
kaymi | 48 renaud |
Sooshi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 02 alien ant farm --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
ducky9 | 11 Smashing Pumpkins |
kaymi | 36 amy winehouse |
Trefledepique_W | 20 Le Jour Se Leve Encore |
Trefledepique_W | 23 blink 182 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 5 - meds --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angellus2 | 31 les sales majestes - halte au front national |
Grobert | 48 - Le blues de la porte d'orleans --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Trefledepique_W | 23 what's my age again |
ducky9 | 18 Bénabar |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 27 - dans mon hlm --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sooshi |
kaymi | je crois que la 22 elle est pour mike |
angellus2 | 20 JL aubert-le jour se leve encore |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 31 - sales majestés - halte au front --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sooshi |
angellus2 | 19 ces idées la? |
ducky9 | 30 sex pistols? |
angellus2 | 19 L bertignac? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | il manque pas mal de trucs la dans la récap non? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Blind N° 2 - Thème : Un peu de tout - Début : 05/08/2007 22:15
|
angellus2 | 18 benabar |
ducky9 | 32 The Doors - Whisky Bar |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
angellus2 | 18 les risques du metier? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 35 - brassens - pauvre martin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |