| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | The End of Heartache ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 |
Commodus Agriate powa! | J'aBandonne pour celui - ci |
alex2305 | reste 1 titre avec l'album et l'indice ... ça devrait aller vite |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a plus personne, je te mets le tracklist pour in flames --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the real moins moins |
|
Hafrexx L'antre du diable | 1. F(r)iend
Message édité par Hafrexx le 07-08-2005 à 23:06:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | ouep, le pb de serveur en plein blind, ça aide pas |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:06:13 ![]() ![]() |
alex2305 |
|
Tony Truand he's back | bon je peu en lancer un beintot::
|
Commodus Agriate powa! | Moi aussi j'en ai un, si tu veux jouer Tony Truand. |
alex2305 |
Message édité par alex2305 le 07-08-2005 à 23:12:09 |
Hafrexx L'antre du diable | c'est la 2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Commodus Agriate powa! | Evil in a closet? |
alex2305 | Blind n°1 (Thème Hip-Hop-Rock-Electro) Début à 07/08/2005 à 22h15
Message édité par alex2305 le 07-08-2005 à 23:22:21 |
alex2305 |
Commodus Agriate powa! | J'ai 1,5 quand meme |
Hafrexx L'antre du diable | zut je ne me serais pas fait grilled sur la 1, j'aurais gagné mon premier BT --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | c'est mieux que mes 0,5 habituels --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | Contestation score ? |
Commodus Agriate powa! | C'etait bien j'ai découvert des trucs!
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tony Truand he's back | Blind n°XX (Thème surprise) Début à 23h45
|
alex2305 | comme vous voulez
|
Commodus Agriate powa! | Tony préviens si c'est encore des séries / génériques comme ca j'attends pas pour rien |
Tony Truand he's back | non, c pas des series/génériques |
Tony Truand he's back | mais çà devrait etre un blind facile |
Commodus Agriate powa! | Bon alors je prends, au casou je serais toujours dans les parages |
labrutix c celui qui dit qui est... | tu n'as aps d'indice a donne |
djlemon @LemonMBA | je serais là aussi normalement
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Tony Truand he's back | je peux avancer l'heure sinon |
labrutix c celui qui dit qui est... | 23h 30 je prefererai aussi lol
|
Hafrexx L'antre du diable | +1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | moi itou |
labrutix c celui qui dit qui est... | adjuger vendu a 23h30 |
Commodus Agriate powa! | Aussi! |
djlemon @LemonMBA | je ne sais pas si Mikekine est là, mais la 10 de son BT ne serait pas Fragma - You Are Alive? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mojho | Ouah, c'est la toute premiere fois que je gagne un BT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |