| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 01-09-2013 à 15:29:17 |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 15:28:06 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jean-Kevain | C'est l'impression que j'ai eu en tout cas |
RandallBoggs |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 01-09-2013 à 21:37:26 |
pilou92 | Je n'arrive pas à dézipper l'archive (erreur CRC à priori)... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jean-Kevain | T'as c/c ou tapé manuellement le mdp? |
pilou92 | c/c, mais c'est finalement passé !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'en reconnais aucun. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
petitebrunette1 | je regarderai dans la soirée. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:16:33 ![]() ![]() |
Logistico Unchain your heart | Dites les cocos vous savez combien j'ai gagné de power ups sur Songpop?
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
krusty le clown Men in blague | Faut répondre par mp donc ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Jean-Kevain | oui |
Arbil Carpe Diem |
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | ratio qui me va |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Blind N° 01 - Thème : Alphabet (comme c'est original) - Début : ?? Septembre 2013, 21:00
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mimipunkchou |
|
brestos Délire d'homme très mince | Ok merci à vous, c'est plus clair! Eh bien, j'attends avec impatience le top départ! |
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs | @ JK : je ferai ton BT dès que j'en aurai le temps.
|
Jean-Kevain |
|
brestos Délire d'homme très mince |
|
Jean-Kevain |
|
brestos Délire d'homme très mince | Bon Ok ça coûte rien^^ Mais c'est les plus connues quoi, donc surement déjà trouvé |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jean-Kevain |
|
brestos Délire d'homme très mince | aahhhhhh! Mais je ne savais pas cet état de fait là dis donc oulala! Bon, Mp envoyé! |
mikekine | Salut les p'tits nouveaux et les anciens ! --------------- Topic Blindtest |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je finis à 20h cette semaine, donc le BT serait plus vers 21h30-22h. J'ai pas trop idée du nombre potentiel de participants pour ce soir? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mimipunkchou | Moi j'en serai (normalement) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sofasong Et ta sœur ! | Si c'est vers 22h, c'est bon pour moi aussi ! |
Jean-Kevain |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Blind N° 01 - Thème : Alphabet (comme c'est original) - Début : 2 Septembre 2013, 21h55[/u][/b] Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Règles particulières :
Bonus Intrus
[*] --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jean-Kevain | Un petit CR du BT par MP après 24h:
|
demars |
J'vais m'y mettre !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |