| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
glassworks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:02:01 ![]() ![]() |
demars |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | J'ai fait un bon début de BT, je me suis effondré sur la suite... |
demars | JK a tout massacré en fin de liste... |
Jean-Kevain | J'ai commencé par la fin (vers la 15) Message édité par Jean-Kevain le 29-08-2013 à 22:05:28 |
demars |
Jean-Kevain | Ouais, surtout quand il y a beaucoup de joueurs. |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:08:04 ![]() ![]() |
demars |
RandallBoggs |
demars | je passe |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars |
RandallBoggs |
demars | |
RandallBoggs | Moi, je suis un lézard consciencieux qui commence toujours pas la piste n° 1. |
demars | Alors, là, chapeau bas |
glassworks |
Verdict : un sacré duo de tête, qui se complète (quelle rime Mention spéciale à demars et laureka qui ont tous deux trouvé le bonus, c'était pas facile. Voilà, merci encore à tous d'avoir participé à mon tout premier blind test Message édité par glassworks le 29-08-2013 à 22:37:15 |
Jean-Kevain | Bien joué Randall Merci pour le BT Glassworks |
demars | Sur le podium |
Arbil Carpe Diem |
|
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem |
Mouais, je te pardonne Randall
Pô mal du tout : bien détendue, bien arrosée, vu plein de belles choses et revenue toute bronzée |
demars | |
sofasong Et ta sœur ! | Arbil Bon, vous me dites quel jours ça vous arrange pour le BT ? Plutôt en fin de semaine, jeudi ou vendredi par exemple ? |
mimipunkchou | Ah zut, manqué un BT, sorry Glassworks !
|
lechewal des sensations...bien | je suis entre 2 vacances |
sofasong Et ta sœur ! | Ok, on va dire jeudi soir, alors, si certains sont pas dispos, on peux toujours changer la date JEUDI 21h30-22h00 CA VOUS VA ? |
Arbil Carpe Diem | |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai un blind dans les cartons ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jean-Kevain | Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 01-09-2013 à 15:29:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |