| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:40:14 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
theredled ● REC | mikekine, pourquoi ya toujours 48 choix possibles à tes sondages --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bobby B |
|
Bobby B | Sans vouloir vous démotiver, 5 personnes m'ont envoyé leur réponses. La somme des 4 derniers est inférieur au nombre de points du premier. Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 17-10-2008 à 23:55:38 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-10-2008 à 00:25:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Bobby B |
|
Bobby B | Blind N° 10 - Thème : Louise Ciccone, une artiste en devenir. - Début : 19/10/2008 21:30
Message cité 3 fois Message édité par Bobby B le 19-10-2008 à 18:14:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Euh c'est Cr@po
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Bobby B | Pour moi, c'est plus un joueur de foot en fait mais bon... Puisque tu préféres Cr@po... |
Bobby B |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B |
vethalyn | yep !! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 19-10-2008 à 21:14:42 |
Talen Wish upon a star | Le BT Madonna couvre bien l'ensemble de sa carrière ? (j'aime que sa période W. Orbit/Mirwais en fait |
Talen Wish upon a star | |
Bobby B | A 5 mn du début, qui est prêt? ( ou va t'il falloir que je décale?) |
vethalyn | moi j'ai pas encore dl mais j'suis là |
mikekine |
|
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
|
Bobby B |
mikekine |
mikekine |
Bobby B | vethalyn, PB1, Talen? |
vethalyn |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Talen Wish upon a star | présent |
Bobby B | on commence ou on attend encore un peu? J'ai annoncé le blind depuis ce matin, donc je pense pas qu'il y aura d'autres gens... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
|
Bobby B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |