| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:57:28 ![]() ![]() |
Cutter | On peut reporter de 5mn svp? C'est la deuxième fois que je loupe le d/l sur Megamachin, il faut que je me retape l'attente de 45s. --------------- last.fm |
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | MP MP MP
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cutter |
Bobby B | Blind N° 5 - Thème : Musique de film (classique) - Début : Envoyez vos Réponses par MP
|
jpcheck Pioupiou | F5 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cutter |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 17-10-2008 à 22:20:49 |
toum_toum Vivons masqués | Hello --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:11:37 ![]() ![]() |
Bobby B | Comme tu as pu le voir, j'ai mi le BT Musique de Film en MP, sinon j'allais jamais le faire passer.
|
jpcheck Pioupiou | a yest
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cutter |
Bobby B |
Cutter |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 17-10-2008 à 22:21:12 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bobby B |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Vous allez voir que Gilou va tout trouver
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Cutter | Je n'arrive à dézipper le fichier ni avec 7-Zip ni avec l'explorateur Windows. --------------- last.fm |
Bobby B | Elle l'a choisie aussi, elle est assez riche comme ça elle pourrait décider de mettre fin à sa carrière et vivre sur ses 500 millions de dollars...
|
Bobby B |
|
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 17-10-2008 à 22:32:45 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
Bobby B |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Cutter | Le BT films est de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-10-2008 à 22:40:14 --------------- last.fm |
Bobby B |
Cutter |
|
Bobby B |
|
|
Bobby B |
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 17-10-2008 à 23:01:01 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | j'ai commencé à rédiger sous word un fichier réponse avec le film et la scène ou la musique apparait ( quand c pas le thème du film) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vethalyn | la 8, j'connais, c sûr...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |