| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent :
Message édité par Bobby B le 19-10-2008 à 23:15:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 23:13:45 ![]() ![]() |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'étais pas là --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien |
Bobby B |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK | Renaud. |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 16 - Thème : Dance Anthem Par MP
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:52:10 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai écouté, c'est du bon --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
D'après mes calculs ... au moins 15 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Talen Wish upon a star | ah bah celles là elles passaient en boucle à la radio y'a quelques années |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
C'est un BT live Chacal optimized, c'est normal
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine | Moi, je pense bien que je vais rester calé à 9 car les 2 autres ne me reviennent pas Message édité par mikekine le 20-10-2008 à 18:16:50 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | Ai-je des chances d'en trouver ? Ou alors ça sert a rien que je dl ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
A vu de nez je dirais 1/2 morceaux --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/10/2008 21:40
jpcheck Pioupiou | présent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lechewal des sensations...bien |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Bobby B | présent meme si c pour faire un score minable! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
Dvnk Love is all is Love | edit : c'est bon :> Message édité par Dvnk le 20-10-2008 à 21:35:38 --------------- Its karma thing. |
mikekine |
Bobby B |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-10-2008 à 21:37:50 --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |