| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:09:28 ![]() ![]() |
vethalyn | j'aurais dit la 23 aussi... |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
blue meanie The art of dying | 10 Rod Steward - Sailing ?
Message cité 1 fois Message édité par blue meanie le 19-08-2008 à 22:13:01 |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:11:19 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 12 When we Dance? |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:11:47 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
blue meanie The art of dying |
petitebrunette1 | 14 Rod Steward - Sailing --------------- Reviens,bgx |
Audrey211 Cheick Diabaté | ah bah 7 - Rod Steward - Sailing |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Bobby B | 1 In The Arms of an Angel? |
mikekine | Blind N° 91 - Thème : Un peu de douceur... - Début : 19/08/2008 21:45
Message édité par mikekine le 19-08-2008 à 22:14:44 --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yoirgl poulet n° 728120 |
Audrey211 Cheick Diabaté | la voix je pense |
elessar53 con comme un drapeau | 31% --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vethalyn |
mikekine |
Bobby B | 5 Madonna I'm Breathless? |
yoirgl poulet n° 728120 | waow mikekine -> +1 point d'exp en capillotractage --------------- Still learning how to fall |
mikekine |
mikekine | Blind N° 91 - Thème : Un peu de douceur... - Début : 19/08/2008 21:45
elessar53 con comme un drapeau | 66% --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Bobby B |
mikekine |
Bobby B | Non je mets à profit mon niveau d'anglais à quelque chose d'utile |
blue meanie The art of dying | 14 smashing pumpkins - take me down |
elessar53 con comme un drapeau | 10 et 14, je connais pas, même si la voix de la 14 me dit quelque chose --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-08-2008 à 22:38:56 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Merci pour votre participation; en espérant que vous ayez pris du bon temps ! --------------- Topic Blindtest |
vethalyn | youhou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |