|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Reprise du message précédent :
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:13:00 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
dje33 57 BUTS !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dje33 57 BUTS !!! | ca doit etre facile si tu ecoute du rock jap |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind Test - Theme: J-Music - Difficulté: Très facile
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 00:49:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut attendre que hide passe dans le coin, il trouvera sûrement des trucs
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lam's Profil: bas. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
mikekine |
P'tit Soleil Carpe Diem | Salut Mike
|
hide |
ça suxxe terriblement, ouais Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-04-2006 à 13:23:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind Test - Theme: J-Music - Difficulté: Très facile
Message édité par Frank_Jeager le 05-04-2006 à 13:28:39 --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
petitebrunette1 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Hello tout le monde
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
Jered Weird |
|
petitebrunette1 |
|
skeye | sans moi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lhooq |
|
petitebrunette1 |
|
the prisoner |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le thème, c'est les années 80.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°16 - Thème : 80s - Débuté : 05/04 - 21H ?
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Jered Weird |
|
APABA |
APABA |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Bah on peut avancer à 20h30 s'il y a assez de monde prêt.
Jered Weird |
|
APABA | Moi je suis surtout partante pour le savoir crévite, pk je crève de faim là... Mais dilemne : si je parsm anger, je risque rater le BT... et si je vais pas manger et que le BT est qu'à 21h, bah je serais morte de faim avant et donc je marquerai que peu de points... --------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
APABA |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°16 - Thème : 80s - Débuté : 05/04 - 20H32
Message édité par gm_superstar le 05-04-2006 à 20:37:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
petitebrunette1 | moi,on n'm'a pas répondu. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hein ? C'était quoi la question ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |