|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:02:19 |
Bobby B |
|
Pykchnetz ヌジャベス | 12 halloween ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | 12 Carrie? |
Pykchnetz ヌジャベス | 30 minority report ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yoirgl poulet n° 728120 | 12 : freddy ? --------------- Still learning how to fall |
Pykchnetz ヌジャベス | 12 shining ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rahhh la 31... ça m'énerve. ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | Il fait très froid dans le film d'horreur de la 12... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:03:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 12 Texas Chainsaw ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | 12 the thing --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | il fait froid, on vous dit! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Bobby B | 12 the thing |
duc-leto aka Duke |
Bien ouej Edit : je vérifierais Hans pour la 20. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-05-2009 à 23:05:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | 312 M Frost |
Pykchnetz ヌジャベス | 19 thx1138 ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 08-05-2009 à 23:06:28 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | tiens, leto, je confirme l'auteur de the rock, vu que ça ressemble à mort à metal gear solid --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 08-05-2009 à 23:06:55 |
Pykchnetz ヌジャベス | 19 heat --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 31 Donnie Darko --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | ouf, si c'est ça je suis sauvé par la règle des 3 sec! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
lechewal des sensations...bien |
Bobby B | Faut donner des indices faciles, y'a déjà petit à petit du retard sur le planning là ^^ |
duc-leto aka Duke | Blind N° 2 - Thème : Cinéma - Début : 08/05/2009 22:30
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
duc-leto aka Duke | Je clos à 10...ré-écoutez bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | donne des indices je vais devenir fou --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | Ok, indice 32 : mafia, ça sera le dernier... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |