|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
subtray |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:26:38 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
friday_13 sans avatar fixe | j'ai donné un indice plus haut --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
subtray | Belle idée pour le thème, j'avais voulu faire le meme mais ça collait pas avec ma manie de vouloir absolument faire des BT à 15 extraits |
Message édité par friday_13 le 15-11-2005 à 22:32:38 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
gm_superstar Appelez-moi Super | Merci Friday ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:31:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sympa et varié |
friday_13 sans avatar fixe | Blind N°18 - Thème : Cherchez l'intrus => Débuté : 15/11 - 21h30
Message cité 1 fois Message édité par friday_13 le 16-11-2005 à 12:42:50 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
mikekine | Rajoute le mot classement dans ta récap sinon je risque de passer outre ton BT lors de la prochaine mise à jour |
mikekine |
skeye | il est méthodique et ne veut pas passer son temps à aller à la pêche. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
friday_13 sans avatar fixe | pour faire un mono mp3, vous faites ça avec Audacity ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
subtray |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
subtray |
Message cité 2 fois Message édité par subtray le 16-11-2005 à 15:53:28 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
subtray |
|
mikekine |
friday_13 sans avatar fixe | --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Gontran56 BlinkGT |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Transparency |
friday_13 sans avatar fixe | moi itou --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
nicky78 | idem |
theredled ● REC | *1.5 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gontran56 BlinkGT |
theredled ● REC | post --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bruce Music 4 your ears! |
theredled ● REC | Faudrait que j'en monte de BTs moi... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |