|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:44:22 |
Nono non, pas le petit robot |
elessar53 con comme un drapeau | je vais voir Eels dans moins de 2h maintenant --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, pour virer les tags, c'est quoi le prog à utiliser ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM | ID3-TagIT 3 personnellement, mais le prog de nicky le fait aussi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merki, j'ai utilisé MP3tag, le BT est prêt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poussi | et il est pour quand ce bt herbert ? Message cité 1 fois Message édité par poussi le 25-03-2008 à 21:48:57 |
gilou ModérateurModzilla |
Je selectionne en bloc les extraits dans Windows, je fais properties (bouton droit de la souris), je clique sur le tab summary de la dialog box qui s'ouvre, et j'édite (ou met a vide) les champs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:32:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
AKA44 YGBSM | Ça supprime pas les tags ver.II ça... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Nono non, pas le petit robot |
poussi | j'ai un BT de 41 titres dispo, ost de films, jeux video et divers, je vous laisse décider de quand vous voulez que je le fasse ^^ |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Nono non, pas le petit robot | C'est sympa comme theme ca ! |
yoirgl poulet n° 728120 | On ne saura pas --------------- Still learning how to fall |
poussi | oh oui pour ce soir désolé ça va etre dur.
|
elessar53 con comme un drapeau | pas Nono, il est a un concert de Mr Roux
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | ouéééé \o/
|
elessar53 con comme un drapeau |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 16:35:18
|
mikekine |
Casper87 hahahahahaha |
Nono non, pas le petit robot | 5 et 9 |
Nono non, pas le petit robot | Une démo, une démo ! |
elessar53 con comme un drapeau | 3 et 9
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 27-03-2008 à 19:18:34 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 19:23:19 3 et 8 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 20:09:51 |
loute_93 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 5 et 11 (Snowboard ) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |