|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:25:12 |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 14-02-2008 à 22:25:35 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 22:25:49
|
mikekine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:44:21 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaaais un nid sketch !!! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya une astuce pour refresh la liste des rooms, autre que déco/reco ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert | Pas pour moi, je vais me coucher.
mikekine |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message édité par Apo_Isis le 14-02-2008 à 23:00:21 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-02-2008 à 23:53:07 --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai raté un super BT célibataires --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
- Mr White - Fox Force Five | tout le monde.
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 1, 3, 7 et 8 (parce que y'a pas de raison que je me sois rediculisé la derniere fois ) --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 | moi, j'ai voté que Mike est complètement givré, bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-02-2008 à 20:12:31 --------------- Reviens,bgx |
Grobert | PB
mikekine |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |