|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:00:04 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | telechargement effectué --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:04:04 |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:05:46 |
mikekine | Allez les p'tits gars, faut motiver Hannae à participer au BT vocal !!! --------------- Topic Blindtest |
|
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:08:21 |
kaymi |
Fullmetal-Alchemist |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:09:39 |
Transparency |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | print random.randint(0,5) Message édité par lechewal le 03-01-2008 à 22:10:57 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:11:09 1 |
elessar53 con comme un drapeau | 5 Message édité par elessar53 le 03-01-2008 à 22:11:25 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
asus6va |
Jibidi Bonhomme de neige | 6 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kaymi |
mikekine |
Message édité par mikekine le 03-01-2008 à 22:13:42 --------------- Topic Blindtest |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Transparency |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi | oui pour moi |
Transparency |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |