| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 21:01:28 ![]() ![]() |
demars | ah ? edit : faut remonter le volume de ton lecteur, PB Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-10-2018 à 21:22:03 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars | Très étrange... un blindeur les a trouvés pourtant |
RandallBoggs | Je les entends et les reconnais aussi |
RandallBoggs | Y en a plein que je reconnais sans remettre un nom dessus |
mikekine |
mimipunkchou | Super, on fait ça ce soir Demars, et j'ai hâte aux BT de Daphne (merci !) et Lechewal (enfin si Lechewal est bien d'accord |
lechewal des sensations...bien | En plus PB1 est fan de la 14 !
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:52:03 ![]() ![]() |
demars |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petitebrunette1 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
demars | |
RandallBoggs |
mimipunkchou | J'ai pas compris |
RandallBoggs | Samson... |
demars |
|
mimipunkchou | Ah mais oui suis-je bête ^^ C'était vraiment facile et très belle sélection, foncez les blindeurs ! |
petitebrunette1 |
demars |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | Bon, suite à la demande publique
|
mimipunkchou | Super merci |
Daphne kernel panic | Idem, et je construis le mien aussi dans la foulée (musique de films/séries) |
Daphne kernel panic | Et voilà !
Message édité par Daphne le 26-10-2018 à 08:43:19 |
Daphne kernel panic |
|
RandallBoggs | |
demars |
edit: on peut pas cliquer sur ton lien, c'est honteux ! Message édité par demars le 25-10-2018 à 23:24:23 |
Daphne kernel panic | Ayé je l'ai rendu cliquable ! |
petitebrunette1 | bon, il y a 3 bétays, là, faut que je me motive. --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Le mien est "long" parce que j'ai mis environ une minute de chaque morceau mais pas besoin d'écouter jusqu'au bout |
mimipunkchou | Super merci Daphne ! Faudrait attendre mercredi normalement mais je pense qu'on le fera ce soir |
Daphne kernel panic | Bon après le weekend du 1er novembre je fais le pont, je sais pas trop ce que je fais, si je promène, si je suis chez moi... |
mimipunkchou | Superbe sélection de Daphne ! (Celle de Lechewal vaut le détour aussi, dans un genre, hum, différent |
demars |
|
mimipunkchou | Oh et superbe sélection de Demars aussi |
demars |
Daphne kernel panic | Faut que je finisse celui du chewal aussi. J'attends d'avoir accès à de la drogue et de l'alcool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |