| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:42:34 ![]() ![]() |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est l'occasion de faire un sondage --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si vous voulez faire 0 points, je peux en faire un sur zappa ou holdsworth --------------- topic guitare |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si ils reprennent vraiment ca bien, ils ont trouvé un putain de soliste --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:29:02 ![]() ![]() |
laureka | te laisse juge, je n'y connais rien et ce genre de son n'est pas agréable à mes oreilles --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 08-11-2011 à 13:10:23 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
mikekine |
Message édité par custard le 08-11-2011 à 13:30:01 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pilou92 | Avec Zappa, je ferais pas 0 points... ;-) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
KoRni Vision analogique | a voté John Williams dans ce cas. --------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Arbil Carpe Diem |
RandallBoggs | Ai voté Brel et Gainsbarre |
laureka | Voté Gainsbourg, c'est le seul où j'ai une chance --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem |
RandallBoggs | Et le tort tue (en soupe). |
Arbil Carpe Diem | |
RandallBoggs |
yacelulo Wish you were here |
lechewal des sensations...bien |
|
RandallBoggs |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |