| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:42:02 ![]() ![]() |
laureka | 21 joe dassin les champs elysées --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 3 A red --------------- Reviens,bgx |
RaoulDussentier |
petitebrunette1 | 4 marie J.Hallyday --------------- Reviens,bgx |
laureka | 22 michel delpech - chez laurette --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RaoulDussentier |
petitebrunette1 | 5 je vole M.sardou --------------- Reviens,bgx |
laureka | 23 julien clerc melissa --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. | 26 - Aznavour |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:42:57 ![]() ![]() |
Mellodya | 27 M berger - Le Paradis Blanc |
petitebrunette1 | 6 L.voulzy coeur grenadine --------------- Reviens,bgx |
laureka | 24 michel delpech - quand j'étais chanteur --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 7 bonnie and clyde S.gainsbourg --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 26 C Aznavour - Jme voyais déjà |
KapweT L'exocet. | On est en où ? |
petitebrunette1 | 8 F.cabrel est-ce que ce monde est sérieux? --------------- Reviens,bgx |
laureka | 25 m polnareff le bal des lazes --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 2 - Début : 26/08/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
laureka | 26 ch aznavour - je me voyais déja --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 11 diego M.berger --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 25 Encore M Polnareff - le bal des laze |
petitebrunette1 | 12 L.voulzy mes nuits sans kim wilde --------------- Reviens,bgx |
laureka | 28 m polnareff love me please love me --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 13 je viens du sud M.sardou --------------- Reviens,bgx |
KapweT L'exocet. | 17 Michel Berger ? |
petitebrunette1 | 14 A.souchon --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 15 J.dassin l'été indien --------------- Reviens,bgx |
RaoulDussentier |
laureka | 30 michel fugain --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 12 - L Voulzy - les nuits sans Kim
|
petitebrunette1 | 16 J.dassin le dernier slow --------------- Reviens,bgx |
laureka | 33 laisse beton --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 17 M.berger --------------- Reviens,bgx |
KapweT L'exocet. | 33 - Laisse béton |
petitebrunette1 | 19 mon legionnaire S.gainsbourg --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 17 M berger - Quelques mots d'amour |
laureka | 34 c'est écrit --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 19 JJ Goldman il suffira d'un signe --------------- Reviens,bgx |
laureka | 45 lettre à france --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 18 S Gainsbourg - Mon légionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |