| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Arkin | je tente 5 U2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaymi | 27 white flag |
AKA44 YGBSM | 02 Question Of Lust |
Arkin | je tente aussi 9 gorillaz --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs | 25. She will be loved |
kaymi | 12 true colors |
RandallBoggs | 26. Enya ? |
AKA44 YGBSM | 08 madonna ? |
laureka | 6 jeff beck --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:44:55 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun et en douceur... - Début : 30/12/2010 21:20
--------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM | 14 sting |
kaymi | 26 faith hill |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 07 wonderfull tonight |
Arkin | 27 here with me --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaymi | 26 sarah maclahan angel |
AKA44 YGBSM | 27 Here With Me |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | 13. Aphrodite Child ? |
laureka | 20 take that- could it be magic --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kaymi | 8 something to remember |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
laureka | 5 snow patrol - chasing cars --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Je vois que vous sechez pour la fin... Je vais le laisser tourner jusqu'à demain et laisser la place à Aka44 et ses Boys Bands ! --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | 22. I Might know ? |
Message édité par mikekine le 30-12-2010 à 21:51:32 --------------- Topic Blindtest |
kaymi |
AKA44 YGBSM | Blind N° 42 - Thème : Boys-Girls Band /RnB - Début : 30/12/2010 22:00
|
mikekine |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-12-2010 à 21:55:24 |
Arkin | je tente 2D le chanteur de gorillaz la voix ressemble beaucoup je trouve Message édité par Arkin le 30-12-2010 à 21:54:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
RandallBoggs |
|
AKA44 YGBSM | Comptage |
Arkin |
RandallBoggs | radis |
RandallBoggs | C'est bien le 42 ??? |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |