Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6187  6188  6189  ..  7945  7946  7947  7948  7949  7950
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)

n°24376664
Bobby B
Posté le 25-10-2010 à 18:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobby B a écrit :

Blind N° 31   -   Thème : 3 themes   -   Début : 25/10/2010 21:00

Téléchargement => PAR ICI <=

Mot de passe : ...

Citation :

01.  
02.  
...
24.  
25.  

3 thèmes, parce que j'avais pas assez de matières pour remplir les 3.

Premier thème:
- des reprises instrumentales de morceaux connus ; dire artiste original - titre.

Deuxième thème:
- des morceaux ayant de fortes ressemblances musicales... Dire Artiste - Titre. Vous pouvez marquer des points en trouvant les paires de morceaux

Troisième thème:
- A la base, c'était pour un BT par MP, car ça va être assez dur. Des musiques de manèges de différents parcs d'attractions, dire Nom du parc - Nom de l'attraction.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 18:30:45  profilanswer

n°24376677
RandallBog​gs
Posté le 25-10-2010 à 18:32:15  profilanswer

Chuis pas dispo ce soir :sweat:

n°24376889
demars
Posté le 25-10-2010 à 18:57:46  profilanswer

Citation :

Troisième thème:
- A la base, c'était pour un BT par MP, car ça va être assez dur. Des musiques de manèges de différents parcs d'attractions, dire Nom du parc - Nom de l'attraction.

[:nroh blitzz]

n°24377166
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 25-10-2010 à 19:30:36  profilanswer

ouaip, d'ailleurs la nuit de réflexion nous a eu. Fallait faire de la réservation compulsive pour en profiter  [:tim_coucou]  

demars a écrit :

Citation :

Troisième thème:

[:nroh blitzz]

Pas mieux  [:haussmann:3]  

Spoiler :

Mais pourquoi pas :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°24377362
mikekine
Posté le 25-10-2010 à 19:51:49  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

ouaip, d'ailleurs la nuit de réflexion nous a eu. Fallait faire de la réservation compulsive pour en profiter  [:tim_coucou]  

C'était 40% pour le forfait Avion+Hotel+Parc ?

---------------
Topic Blindtest
n°24377539
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 25-10-2010 à 20:10:47  profilanswer

Hotel/Parc/Ticket repas :jap:

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°24377548
mikekine
Posté le 25-10-2010 à 20:11:37  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Hotel/Parc/Ticket repas :jap:

Si jamais tu vois une nouvelle offre de ce genre, fais-moi signe car ça intéresse mon cousin !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°24377579
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 25-10-2010 à 20:16:43  profilanswer

Bah c'est comme à Paris (cet été on a fait un séjour de 3jours/2nuits avec 50% de remise), ya plus ou moins des promos en permanence. Sauf qu'à certains moments (i.e. juste avant une période creuse) ils massacrent les prix pour remplir les hôtels. J'imagine que même comme cela ils s'y retrouvent.

C'est donc difficile de concilier la promo ET les dates, faut un minimum de flexibilité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 25-10-2010 à 20:17:19

---------------
n°24377612
mikekine
Posté le 25-10-2010 à 20:22:01  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Bah c'est comme à Paris (cet été on a fait un séjour de 3jours/2nuits avec 50% de remise), ya plus ou moins des promos en permanence. Sauf qu'à certains moments (i.e. juste avant une période creuse) ils massacrent les prix pour remplir les hôtels. J'imagine que même comme cela ils s'y retrouvent.  

C'est donc difficile de concilier la promo ET les dates, faut un minimum de flexibilité ;)

Et en général, ils annoncent les super-promos combien de temps à l'avance ? (parce qu'il faut aussi penser au billet d'avion)...

---------------
Topic Blindtest
n°24377796
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 25-10-2010 à 20:44:53  profilanswer

Oulà, j'me souviens plus très bien. J'ai l'impression que c'était du genre un mois avant les dates proposées. De mémoire on est tombé sur la promo mi août et la période qui nous intéressait était fin septembre...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 20:44:53  profilanswer

n°24377810
mikekine
Posté le 25-10-2010 à 20:46:55  profilanswer

Oki !  

Bon, je vais pas tarder à aller pioncer; lever à 5H00 demain  :o

---------------
Topic Blindtest
n°24378017
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 25-10-2010 à 21:10:11  profilanswer

(...)

Spoiler :

j'ai manqué demander pourquoi... puis mon franc est tombé [:tinostar]

---------------
n°24380412
mikekine
Posté le 26-10-2010 à 05:49:29  profilanswer

[:haha matin]   Dormi 4H only ...

Mais on s'en fiche !!  :bounce:

---------------
Topic Blindtest
n°24381627
demars
Posté le 26-10-2010 à 10:48:17  profilanswer

Et eu le temps d'aller sur HFR  [:sire de botcor:1]

n°24382987
Bobby B
Posté le 26-10-2010 à 12:30:07  profilanswer

" puis mon franc est tombé" .

Les Belges, va falloir oublier toutes vos expressions, parce qu'une fois la Belgique annexée, ça ne sera plus toléré.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 26-10-2010 à 12:30:25
n°24383007
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 12:31:09  profilanswer

Bobby B a écrit :

" puis mon franc est tombé" .

Les Belges, va falloir oublier toutes vos expressions, parce qu'une fois la Belgique annexée, ça ne sera plus toléré.

Je ne suis donc pas le seul à n'avoir pas compris l'expression :D

n°24383371
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-10-2010 à 13:10:28  profilanswer

Bah vous dites quoi, alors, quand vous êtes interdit/perdu et que soudainement vous pigez? Vous "tiltez"? :o

edit: si vous chipotez et sukkelez pour de simples expressions locales, j’vous dis pas le bazar, bande de snuls :p

Message édité par Pykchnetz le 26-10-2010 à 13:16:14

---------------
n°24383514
demars
Posté le 26-10-2010 à 13:23:59  profilanswer

Non, on dit "bon sang, mais c'est bien sûr" tout en nous frappant (violemment) le front avec une des 2 mains.
Vous, vous pourriez pas, sinon toute la bière serait renversée.

:o

n°24385117
Bobby B
Posté le 26-10-2010 à 15:28:27  profilanswer

On dit rien, on comprend tout du premier coup voyons.

n°24385129
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2010 à 15:29:27  profilanswer

[:fanou]

n°24398409
demars
Posté le 27-10-2010 à 17:01:04  profilanswer

4-21

REGLES
- jeu par équipe (4 équipes)
- 4 BT à la file de 21 titres chacun. Le 21ème titre est un titre Bonus
- durée de jeu environ 1 heure (4 x 10 min par BT environ)
- chaque équipe marque des pts pour chaque BT et on fait le total des 4 manches à la fin
- chaque équipe a un joker. Ce joker permet de doubler les points d'un des BT
- chaque équipe doit dire quel BT elle va doubler avant le début du 4-21

ORGANISATION
- le premier mardi du mois
- annonce 1 semaine avant avec le thème des 4 BT
- création des équipes pendant cette semaine en mettant en "tête de série" les supposés meilleurs des thèmes (on évitera une équipe Pykchnetz/Duc Leto/Zero is enough par exemple si on a un BT avec un thème Hard-Rock)
- Formation définitive des équipes la veille du BT
- comptage 1/4 d'heure avant le début du BT et annonce du joker pour chaque équipe

21h00 : Appel
21h15 : BT1
21h30 : BT2
21h45 : BT3
22h00 : BT4

Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi

4-21 n° 2   -   Thème : VARIOUS   -   Début : MARDI 2 NOVEMBRE 21H00

http://hfr-rehost.net/self/pic/2e61117b0e88c2a62f7c00e3b87a3d1964f45d42.jpeg

Public : Tout public, toutes époques

THEMES

BT23 : Classiques de la chanson française 1940-2000 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] => PAR ICI <=
BT24 : Hits 70-90 en format MIDI (les fichiers sont en MP3, mais proviennent de fichiers MIDI)  [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] => PAR ICI <=
BT25 : Versions alternatives 60-2000 [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] =>  PAR ICI <=
BT26 : Duos + ou - célèbres [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] =>  PAR ICI <=

Il vous reste 6 jours pour vous inscrire afin que je puisse constituer les équipes ! Pour cela, envoyez-moi un MP, je mettrai ça à jour sur le forum de temps en temps.

INSCRITS

RandallBoggs
Mimipunkchou
Pykchnetz
Mikekine
Roger21
Ahkayaqua
Bobby_B
Qisope

Faudrait être au moins 8, voire plus...
Sinon, j'ai cru apercevoir PetiteBrunette sur un autre topic...

Message édité par demars le 31-10-2010 à 08:19:11
n°24401765
mikekine
Posté le 27-10-2010 à 22:05:51  profilanswer

De retour de chez Disney !  :sol:

---------------
Topic Blindtest
n°24401808
Bobby B
Posté le 27-10-2010 à 22:08:36  profilanswer

Tu parles d'un compte rendu.  

n°24401856
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 27-10-2010 à 22:12:43  profilanswer

Bobby tu peux lancer ton Bt parc d'attractions, Mike va tout déchirer   :o  

n°24402238
mikekine
Posté le 27-10-2010 à 22:40:19  profilanswer

Bobby B a écrit :

Tu parles d'un compte rendu.  

Ce sera pour plus tard, je vais me faire un bain de pied  :o

---------------
Topic Blindtest
n°24402791
mikekine
Posté le 27-10-2010 à 23:21:41  profilanswer

J'vous raconterai demain les p'tits gars !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°24403143
demars
Posté le 28-10-2010 à 00:04:36  profilanswer

mikekine a écrit :

Ce sera pour plus tard, je vais me faire un bain de pied  :o

Encore une expression belge !  [:tim_coucou]  

n°24403150
RandallBog​gs
Posté le 28-10-2010 à 00:06:25  profilanswer

:lol:

n°24405301
mikekine
Posté le 28-10-2010 à 10:56:10  profilanswer

:p

Edit : vous dites quoi, vous ?

Message édité par mikekine le 28-10-2010 à 14:10:32

---------------
Topic Blindtest
n°24406204
mikekine
Posté le 28-10-2010 à 12:01:29  profilanswer

Voici mon compte-rendu du mini-trip à DisneyLand...

D'abord l'hotel :

On a logé au Santa Fe. Thème texan-mexicain. C'est l'hôtel de base, avec 1000 chambres réparties sur plusieurs bâtiments d'un étage.  
L'accueil à la réception est très courtois et assez rapide. La chambre fait 21m², c'est pas énorme mais bon, on n'y reste que pour dormir de toute manière. Les chambres ont à présent des télé écrans plats. Je peux pas vraiment dire si c'est bien insonorisé mais nous, on n'a pas été gêné par le bruit (on était au bout du couloir). Petit bémol, mais sans gravité aucune, le robinet de la baignoire fuyait (et la chasse d'eau avait un peu de mal). Toutes les lampes contiennent des ampoules économiques, c'est bien ça !
Le gros point noir, c'est file pour la "cantina" (le restaurant) le soir. C'est très très long; je pense qu'il y a moyen de réserver dès le matin et je vous conseille de le faire. C'était trop long, on a donc décidé d'aller manger dans le village. Sinon, à l'hôtel, le buffet est à volonté pour 20€ mais je ne saurai donc dire si c'est bon ou pas ! Le p'tit déj (compris dans le prix) est correct, y'a du salé (fromage et charcuterie) et du sucré (pour tous les goûts) et diverses boissons; on vous demande lors de l'arrivée à l'hôtel à quelle heure vous désirez (petit) déjeuner et vous recevez un ticket... à vous d'être à l'heure.
L'hôtel est à 15-20 minutes à pied du parc. Mais il y a des navettes de bus toutes les 12'; attention les bus peuvent être bondés !

La météo :

Rien à dire, temps idéal, beau et sec, pas trop chaud.

La foule :

Et oui, c'est déjà les vacances chez vous, et ça s'est ressenti. Pas mal d'anglais aussi !
Moins de fumeurs qu'en Belgique, c'est un bon point.  
Les gens sont en général bien disciplinés (pas de dépassement dans les files,...).

L'ambiance générale :

C'est très beau, y'a rien à redire là-dessus. Les thèmes sont originaux, le parc est bien dessiné, les décors sont bien faits... Les plans aident à s'y retrouver. On peut assez vite se rendre d'un côté du parc à un autre.
Les spectacles de rue et les parades sont un régal pour les petits; y'a beaucoup de personnages Disney qui arpentent la foule, qui se font prendre en photo ou signent des autographes.
Les employés sont généralement souriants et sympathiques. Tous bilingues au minimum.
Bref, c'est positif, même si je dois dire qu'il manque un petit qqch qui ferait que ce soit réellement magique.

Le parc Disneyland :

Ahlala... ces satanées files d'attente (jusqu'à 1H15 parfois). Autant dire que j'ai eu archi mal au dos de rester ainsi debout sans bouger !
Bon, je ne vais pas énumérer toutes les attractions que j'ai faites, ce serait un peu long et sans intérêt.  
Le space mountain est pas mal quoiqu'un peu perturbant pour la nuque vu que c'est dans le noir et qu'on ne sait pas du tout où on va... Mais je l'ai quand même fait 3 fois.  
L'india Jones est pas mal du tout; je préfère les montagnes russes qui sont à jour car les sensations, ça se déguste autant avec les yeux qu'avec le ventre !  
Malheureusement, j'ai pas pu faire le Big Thunder Mountain (file incroyablement longue) et l'attraction n'était pas ouverte aux Magic Hours.  
Buzz Lightyear, c'est pas mal... Star tour (la guerre des étoiles), c'est bien fait, on s'y croirait !
Les autres attractions sont plus calmes mais agréables aussi; c'est davantage pour les petits.
Bref, dommage pour les files d'attente qui gachent un peu le plaisir mais dans l'ensemble, c'est un chouette parc.

Le parc Walt Disney Studio :

Alors là, on sent nettement plus l'ambiance comme aux Etats-Unis (à part l'odeur du pop-corn).  
Y'a beaucoup de spectacles, faut donc bien s'organiser pour en voir un maximum.
On vous remontrera les scènes cultes des D.A. Disney (snif, j'avais les larmes aux yeux), on vous montrera comment se crée un personnage; vous pouvez aussi interagir avec Stitch dans un autre spectacle; encore ailleurs, vous pourrez voir Donald en live s'amuser avec ses amis. Bref, les petits en prennent plein les yeux et les grands retombent en enfance.
Sinon, au niveau des attractions plus secouantes, il y a la fameuse tour de la terreur (un peu moins bien qu'aux States) mais sympa tout de même. Le groom joue très bien son rôle. Y'a également le Rock'n'roll coaster avec Aerosmith; c'est à nouveau dans le noir mais j'ai plus apprécié que le Space Mountain... Ca remue bien ! Le crush coaster était en panne, pas de chance !
Et alors, The Spectacle à ne rater sous aucun prétexte, c'est Moteurs...Action, avec course de voiture, cascades, poursuite,... C'est absolument phénoménal ! Du vrai grand show à l'américaine.
Vous pouvez aussi admirer les trucages des films dans un petit tour en train; la scène avec le camion-citerne est bluffante !
RC Racer doit bien remuer l'estomac mais la file nous a décidé à y renoncer.
Bref, ce parc vous en mettra plein la vue !!

Les astuces :  

Avec l'accès à l'hôtel, on bénéficie des Magic Hours, c'est-à-dire qu'on peut se rendre dans le parc à partir de 8H, bien avant son ouverture; y'a bcp moins de monde et les files sont ridicules. Donc, faut en profiter.
Autre avantage, les Fast Pass; vous prenez un ticket pour un attraction dans une fourchette d'heure donnée et vous pouvez ainsi zapper les 3/4 de la file d'attente. A utiliser sans modération !

Le village Disney :

C'est en-dehors des parcs. On y retrouve boutiques, restaurants et même un cinéma. Là, vous aller claquer votre argent ! Les boutiques sont des attrape-touristes où on trouve de tout. Par contre, je dois dire que les peluches ne sont pas très belles (bien moins qu'aux USA).  
Le 1er soir, on est allé dîner (souper pour les belges) chez Annette. C'est un restaurant où l'on prépare toutes sortes de Hamburger; c'est franchement bon et l'ambiance années 50's est sympa. En outre, la serveuse était bien jolie  :o .

Les trajets :

1H30 pour venir de Bruxelles. Il n'y a qu'un arrêt à Roissy CDG. Le train continue jusqu'à Bordeaux.  
En tous cas, on n'a pas l'impression d'aller vite; les lignes, gares,...  sont d'un autre qualité qu'en Belgique. Vive vous, dommage que vous soyez souvent en grève !

Conclusion :

Deux jours, ça passe très vite, faut rentabiliser au maximum.
Tout compris, ça nous est revenu à 230€ (hors repas). C'est quand même cher, faut bien l'avouer mais bon, c'est Disney quoi !
Pensez sérieusement à prendre de très bonnes chaussures de marche, sinon bobo les pieds.

Bref, j'en garde un bon souvenir, moins que celui en Floride, mais bon quand même. J'ai hâte d'y retourner (dans un autre hôtel, pour changer !).

;)

Message édité par mikekine le 29-10-2010 à 20:24:35

---------------
Topic Blindtest
n°24411690
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 28-10-2010 à 20:31:33  profilanswer

C'est grave c'que tu dis là Mike    [:gas]

Citation :

[[:mcyrb] Oh Marne la Vallée]

Marne la vallée c'est une ville nouvelle sortie de la misère et de l'abandon où nous les français avons pu faire vivre le rêve de l'ouest et nous en sommes très très fiers. Si le parc a pu être réalisé sans trop de couacs , c'est aussi quelque chose d'exceptionnel qui n'est pas près de se reproduire de sitôt. Et si malgré les dures épreuves le projet s'est amplifié c'est encore plus exceptionnel.
Effectivement le monde entier nous envie  :sol: et a raison  [:yo_play:2]

La construction de Marne la vallée et son extension Eurosdisney c'est la ville qui se batit à la fin du film Il était une fois dans l'ouest avec tous les espoirs permis et la belle musique. Bémol, si ce n'est les banlieues qui n'ont pas obtenu le même retour espéré , c'est une belle aventure quand même.
[/Oh Marne la Vallée [:mickey_mousse]]

Je ne savais pas qu'il y avait maintenant des coupes-file comme au cinoche, le BTM c'est merdique c'toujours

archiplein ce truc et quand je l'ai fait à l'ouverture Je me souviens que c'était pas trop horrible y'avait qu'un

quart d'heure d'attente  :)  Et sinon c'tait comment Pirates des Caraibes?  

n°24411738
mikekine
Posté le 28-10-2010 à 20:35:58  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Et sinon c'était comment Pirates des Caraibes?

Un peu vieillot !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°24411902
Arkin
Posté le 28-10-2010 à 20:51:34  profilanswer

les files d'attentes sont dues au fait que les attractions a sensation forte ne sont pas legions dans le parc donc tout ceux qui en veulent font la queue pour les mêmes attractions :/

au par asterix il y a aussi de la queue mais en moyenne c'est moins long parce que justement il y a pas mal d'attraction a sensation.
pour une famille disney est vraiment parce que c'est disney avec tous les persos qui vont avec, même si asterix a ce cote avec le village gaulois. pour les plus grand asterix est vraiment au dessus.

j'irai au parc asterix sans hesitation alors que disney une fois que tu l'as fait une ou 2 fois t'as fait le tour.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24411961
mikekine
Posté le 28-10-2010 à 20:56:26  profilanswer

Arkin a écrit :

les files d'attentes sont dues au fait que les attractions a sensation forte ne sont pas legions dans le parc donc tout ceux qui en veulent font la queue pour les mêmes attractions :/

au par asterix il y a aussi de la queue mais en moyenne c'est moins long parce que justement il y a pas mal d'attraction a sensation.
pour une famille disney est vraiment parce que c'est disney avec tous les persos qui vont avec, même si asterix a ce cote avec le village gaulois. pour les plus grand asterix est vraiment au dessus.

j'irai au parc asterix sans hesitation alors que disney une fois que tu l'as fait une ou 2 fois t'as fait le tour.

Ah c'est clair que si on veut bcp de sensations fortes, on risque de rester un peu sur sa faim chez Disney ! Surtout pour moi qui habite juste à côté de Walibi en Belgique, qui regorge d'attractions à sensation !

---------------
Topic Blindtest
n°24411983
Arkin
Posté le 28-10-2010 à 20:58:13  profilanswer

mikekine a écrit :

Ah c'est clair que si on veut bcp de sensations fortes, on risque de rester un peu sur sa faim chez Disney ! Surtout pour moi qui habite juste à côté de Walibi en Belgique, qui regorge d'attractions à sensation !

quand j'y été allé on fait 3* space mountain, 6* indiana jones et 3* le train de la mine :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24412061
mikekine
Posté le 28-10-2010 à 21:05:01  profilanswer

Arkin a écrit :

quand j'y étais allé on fait 3* space mountain, 6* indiana jones et 3* le train de la mine :/

Bonjour les files !!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 28-10-2010 à 21:05:40

---------------
Topic Blindtest
n°24412167
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 28-10-2010 à 21:12:29  profilanswer

mikekine a écrit :

Pour une fois je suis d'accord, j'en citerai une à côté de chez moi   [:prozac] ,enfin même 2   [:stockholm]  

n°24418654
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 29-10-2010 à 13:38:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Bonjour les files !!  :o

Fast Pass, les gars, Fast Pass :o Sans quoi BTM faut même pas y songer...

T'es allé chez Annette's parce que tu te souvenais qu'en j'en parlais, ou par total hasard? :p

---------------
n°24418694
mikekine
Posté le 29-10-2010 à 13:41:31  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Fast Pass, les gars, Fast Pass :o Sans quoi BTM faut même pas y songer...

T'es allé chez Annette's parce que tu te souvenais qu'en j'en parlais, ou par total hasard? :p

En fait, un peu au hasard, les files étant trop grandes dans les autres restos...on s'est rabattu sur celui-là !

---------------
Topic Blindtest
n°24418717
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 29-10-2010 à 13:43:11  profilanswer

Punaise, j'ai envie d'y retourner :cry:
Mais ma femme accouche dans quelques semaines, faudra donc être patient... :/

---------------
n°24418731
mikekine
Posté le 29-10-2010 à 13:44:15  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Punaise, j'ai envie d'y retourner :cry:
Mais ma femme accouche dans quelques semaines, faudra donc être patient... :/

[:calin]

Mais c'est vrai que j'ai déjà envie d'y retourner aussi ! :D

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6187  6188  6189  ..  7945  7946  7947  7948  7949  7950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)