| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:30:45 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Chuis pas dispo ce soir |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス | Hotel/Parc/Ticket repas --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah c'est comme à Paris (cet été on a fait un séjour de 3jours/2nuits avec 50% de remise), ya plus ou moins des promos en permanence. Sauf qu'à certains moments (i.e. juste avant une période creuse) ils massacrent les prix pour remplir les hôtels. J'imagine que même comme cela ils s'y retrouvent. C'est donc difficile de concilier la promo ET les dates, faut un minimum de flexibilité Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-10-2010 à 20:17:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Oulà, j'me souviens plus très bien. J'ai l'impression que c'était du genre un mois avant les dates proposées. De mémoire on est tombé sur la promo mi août et la période qui nous intéressait était fin septembre... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:44:53 ![]() ![]() |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | (...)
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
demars | Et eu le temps d'aller sur HFR |
Bobby B | " puis mon franc est tombé" .
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 26-10-2010 à 12:30:25 |
RandallBoggs |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bah vous dites quoi, alors, quand vous êtes interdit/perdu et que soudainement vous pigez? Vous "tiltez"? Message édité par Pykchnetz le 26-10-2010 à 13:16:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Non, on dit "bon sang, mais c'est bien sûr" tout en nous frappant (violemment) le front avec une des 2 mains.
|
Bobby B | On dit rien, on comprend tout du premier coup voyons. |
RandallBoggs |
|
demars | 4-21 REGLES ORGANISATION 21h00 : Appel Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi 4-21 n° 2 - Thème : VARIOUS - Début : MARDI 2 NOVEMBRE 21H00 Public : Tout public, toutes époques BT23 : Classiques de la chanson française 1940-2000 Il vous reste 6 jours pour vous inscrire afin que je puisse constituer les équipes ! Pour cela, envoyez-moi un MP, je mettrai ça à jour sur le forum de temps en temps. INSCRITS RandallBoggs Faudrait être au moins 8, voire plus... Message édité par demars le 31-10-2010 à 08:19:11 |
mikekine |
Bobby B |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
mikekine |
demars |
|
RandallBoggs |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-10-2010 à 14:10:32 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Voici mon compte-rendu du mini-trip à DisneyLand...
Message édité par mikekine le 29-10-2010 à 20:24:35 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Arkin | les files d'attentes sont dues au fait que les attractions a sensation forte ne sont pas legions dans le parc donc tout ceux qui en veulent font la queue pour les mêmes attractions --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-10-2010 à 21:05:40 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Punaise, j'ai envie d'y retourner --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |