| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:45:54 ![]() ![]() |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | 26 eye --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | 26 - the end is the beginning is the end --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Ou bien : edit: je radote pas, les deux existent Message édité par Pykchnetz le 28-09-2010 à 23:48:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Blind N° 9 - Thème : Smashing Pumpkins - Début : 22/09/2010 22:22
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | Pyk --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:49:28 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 2e ! |
RandallBoggs | Pykchnetz |
Pykchnetz ヌジャベス | Je crois que j'aime bien les Smashing
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Landlside, reprise de Fleetwood Mac sur l'album Piscies Iscariot --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | Moi je veux connaitre le nom de l'école où il a appris à taper aussi vite au clavier, c'est du dactylo staïle là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | 2ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | merci en tout cas, je me suis bien amusé ce soir.
RandallBoggs |
|
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
zero is enough | Au pire si y a un mcdo pas loin tu peux choper le wifi devant leur porte
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 29-09-2010 à 00:01:26 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | Merci encore pour ces 2 BT, et bonne nuit.
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | 4-21 REGLES ORGANISATION 21h00 : Appel Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi 4-21 n° 2 - Thème : VARIOUS - Début : MARDI 5 OCTOBRE 21H00 Public : Tout public, toutes époques BT23 : Classiques de la chanson française 1940-2000 Il vous reste 6 jours pour vous inscrire afin que je puisse constituer les équipes ! Pour cela, envoyez-moi un MP, je mettrai ça à jour sur le forum de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par demars le 30-09-2010 à 22:17:37 |
mimipunkchou | Je m'inscris bien sûr!
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poussi | musiques en midi : oh yeah !!!! je voulais en faire un :!!!!!
|
poussi | je serai là demain demars |
demars | Mardi prochain = mardi en 8 (dans mon esprit !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |