| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Transparency |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | bon ben euh:
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | au pif 9 - after forever? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Jered Weird | 9 - within temptation
|
Transparency |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:40:50 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 2 - Deep Purple? le timbre de voix ressemble un peu... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°1 - Thème : METAL => Début :
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 05-12-2005 à 19:44:22 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | devin townsend? + band? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | non, j'suis presque sûr que c'est du strapping cet extrait... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, plus dur, les morceaux maintenant |
in the air Floydien |
Jered Weird |
KoRni Vision analogique | 1/ Dimmu Borgir - 03 - Kings of the Carnival Creation --------------- Signature Loading... |
in the air Floydien |
theredled ● REC | 2 tutti fruti --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | la 1 c'est Puritania --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
KoRni Vision analogique | 10/ Devin Townsend - Infinity - 06 - Ants --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | 11/ Pantera Floods --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | 15 Metallica Call of Ktulu --------------- Signature Loading... |
in the air Floydien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°1 - Thème : METAL => Début :
Message édité par captain gouyou le 05-12-2005 à 19:53:55 |
KoRni Vision analogique | 3/ Rammstein - Seeman --------------- Signature Loading... |
in the air Floydien |
KoRni Vision analogique | 4/ ?ightwish --------------- Signature Loading... |
theredled ● REC | Excusez-moi mais nightwish c'est très mauvais à mon oreille Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2005 à 19:54:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 2 tutti frutti !!! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 14 - blind guardian - THE BARD'S SONG: THE HOBBIT --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |