| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:44:49 ![]() ![]() |
kaymi |
Panchounet / | 1 2 10... Mes rêves sont toujours fatiguants et rarement agréable :-/ |
loute_93 | 3 et6 |
mimipunkchou | |
Panchounet / |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou |
|
micj automate programmable | moi je pense être là s'il est pas trop long --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:05:39 ![]() ![]() |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mimipunkchou | Blind N° 9 - Thème : A TROUVER - Début : 21/05/2008 21:30
|
Casper87 hahahahahaha | Demain c'est la finale de la ligue des champions --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Panchounet / |
mimipunkchou | alors on le fera plus tard ou un autre jour
|
lechewal des sensations...bien |
Filip J Fry Second degré | 3, 6 et 8, pas plus tard qu'hier, j ai reve que je perdais une dent, ma petite soeur me dirait que c'est tres mauvais signe mais je ne croit pas trop en ces trucs la... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 21-05-2008 à 02:51:10 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Bah non, j'ai jamais vu une photo de toi
Oui en langage des rêves c'est mauvais signe, mais vu le nombre de dent que j'ai perdu c'est du bidon |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 | |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | a priori j'enregistre ce soir |
zero is enough | sans doute présent ce soir --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Casper87 hahahahahaha | Je pense pouvoir être là, si je n'oublie pas. --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 | là. . --------------- Reviens,bgx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | Voté 4 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Trefledepique_W |
|
loute_93 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | voté 2 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi | 2 pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |