| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:21:11 ![]() ![]() |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Transparency |
Fading Hep toi la bas... | Merci pour ce bt Captain. |
Trefledepique_W | tout le monde est sur radio blog ou quoi ? |
metalyogi Chevelu à poil court | et c'est pas apocalyptica la 7 donc? |
virvs un homme perverti en vaut deux | 7 kraftwerk |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le chanteur de la 2 est mort noyé en mai 1997.
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:23:23 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
elessar53 con comme un drapeau | 2 Jeff Buckley --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
angellus2 | 2 buckley --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 10, il a l'humour de son père. Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 21:24:51 --------------- topic guitare |
Trefledepique_W | bon ben merci pour le point |
austin24100 | 2 arthur cravan |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 20 - Thème : les reprises de la honte - Début : 10/05/2007 21:10
virvs un homme perverti en vaut deux |
laureka | 2 jeff buckley --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 2 c'est une reprise d'un très grand groupe de hard des 70's, en accéléré --------------- topic guitare |
nicky78 |
Panchounet / |
metalyogi Chevelu à poil court |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Panchounet / | je vais quand meme écouter avant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 20 - Thème : les reprises de la honte - Début : 10/05/2007 21:10 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : moi ma brunette, je lui donne un bt tous les soirs.
Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 21:30:43 --------------- topic guitare |
Panchounet / |
|
laureka | 2 Kashmir (led zep) --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Transparency |
virvs un homme perverti en vaut deux | la 6 c'es pas robbie rivera quand même, c'est trop soft pour lui
|
austin24100 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | indices:
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 12 - dire straits --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / | c est only cover apparemment ;o
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |