Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)

n°6285044
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 22:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

subtray a écrit :

nan mais dans la meme veine


Dominique A ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 22:43:55  profilanswer
 

n°6285049
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 22:44:21  profilanswer
 

(un recap stp :o)

n°6285052
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:44:35  profilanswer
 

http://rapidshare.de/files/3852372 [...] 8.rar.html  
 
MDP : extradiégétique  
 
Pas de thème, que des inédits  
 
01. Jean Michel Jarre - Fourth Rendez-Vous(Commodus/Fred)  
02. Debarge - Rhythm Of The Night (Fred/lorelei)  
03. Thomas Fersen - Le chat botté (jered)
04. Emotion (ou [E]motion ou e-motion :D ) - This is how we are (Haffrexx/commodus)
05. Bach - Toccata et fugue en ré mineur (BWV565) (Mike/Hafrexx)  
06. Jamiroquai - 2001 (commodus/Fred) (pardon Fred javé compris :D spa plus court 2001 ?)
07. John Williams - Duel of the fates (commodus)  
08. Marc Anthony & Tina Arena - The Mask of Zorro (l0ser 0.25 /commodus)  
09. Martin Circus - Je m'éclate au Sénégal (l0ser/FordPrefect)  
10. The Beatles - Happiness Is A Warm Gun (jered)  
11. Yves Simon - Au pays des merveilles de Juliette (FordPrefect)
12. Ugly Kid Joe - Madman (Jered)  
13. Veruca Salt - Seether (Hafrexx)  
14. Wyclef Jean - 911 (Jered)  
15. Red Room - ... (l0ser)


Message édité par subtray le 10-08-2005 à 22:58:16
n°6285058
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:45:01  profilanswer
 

J'ai pas le droit à 0,5 pour la 5 :(


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285066
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:46:05  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

J'ai pas le droit à 0,5 pour la 5 :(


 
si :D C'est vrai que Mike a été un peu léger :whistle:

n°6285068
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:46:11  profilanswer
 

subtray a écrit :

la 15 c'est pas Portished. Celui qui la toruve est très très fort :D


Beth Gibbons & Rustin Man? :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285075
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:47:06  profilanswer
 

subtray a écrit :

si :D C'est vrai que Mike a été un peu léger :whistle:


:jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285082
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:48:15  profilanswer
 

Non pas du tout la 15 c'est du portishead à la française. A ma connaisance ils n'ont sorti qu'un album éponyme en 2001 et plus rien depuis.
Indice : je crois me souvenir la chanteuse invitée pour l'occasion  s'appelle Tiger Lily.
 
Pour la 3 : nouvelle scène légèrement plus connu que Dominique A mais pas beaucoup plus.
Pour la 4 : les produits laitiers effectivement


Message édité par subtray le 10-08-2005 à 22:49:47
n°6285084
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 22:48:28  profilanswer
 

subtray > non, c'est pas 2001 :
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 03-0874501
 
[:aloy]

n°6285094
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:50:04  profilanswer
 

La 4 c'est pas Exit - Fly away?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 22:50:04  profilanswer
 

n°6285095
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-08-2005 à 22:50:15  profilanswer
 

3 Thomas Fersen - Le Chat Botté :??:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6285100
Jered Weir​d
Posté le 10-08-2005 à 22:50:46  profilanswer
 

15 - acwl ?

n°6285101
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:50:50  profilanswer
 


 
 :jap:  Oh la honte ! [:honte]

n°6285102
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:50:54  profilanswer
 

4 -This is how we are


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285108
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:51:03  profilanswer
 

Chris Isaak :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285110
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 22:51:09  profilanswer
 

Google le sent bien Fersen :o

n°6285111
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:51:13  profilanswer
 

:sleep:

FordPrefect a écrit :

3 Thomas Fersen - Le Chat Botté :??:


 
 :jap:  

n°6285112
Jered Weir​d
Posté le 10-08-2005 à 22:51:20  profilanswer
 

4 - i monster ?

n°6285113
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:51:26  profilanswer
 

Pardon King's of the highway


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285114
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 22:51:27  profilanswer
 

lu all, je trouve la 15 et je m'en vais :o :d

n°6285117
Commodus
Agriate powa!
Posté le 10-08-2005 à 22:51:36  profilanswer
 

4- Emotion?

n°6285120
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:51:52  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

4 -This is how we are


e-motion, alors :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:52:20  profilanswer
 

argl :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285129
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:52:44  profilanswer
 

4 - Heaven de I Monster plutôt :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285136
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-08-2005 à 22:53:26  profilanswer
 

spa possible, on croirait qu'il y en a eu 50 des pubs pour les produits laitiers :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6285143
Commodus
Agriate powa!
Posté le 10-08-2005 à 22:53:56  profilanswer
 

4- ou peut etre Squares de Beta Band?

n°6285149
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:54:55  profilanswer
 

Commodus a écrit :

4- ou peut etre Squares de Beta Band?


 
stop :o
 
C'est bon c'est trouvé  :p

n°6285157
Commodus
Agriate powa!
Posté le 10-08-2005 à 22:55:35  profilanswer
 

La 15 chais pas ce que c'est, mais c'est 'Achement bien!

n°6285161
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

spa possible, on croirait qu'il y en a eu 50 des pubs pour les produits laitiers :o


Oui, y'en a eu à peu près ce nombre là :D
Mais c'est trouvé, now il reste que le 15, et sérieux, pomper du Portishead à ce point là, sthonteux :o (m'enfin, c'est pas mal réussi)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285167
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-08-2005 à 22:56:35  profilanswer
 

pour la 15 c'est red room

n°6285169
Commodus
Agriate powa!
Posté le 10-08-2005 à 22:56:40  profilanswer
 

A tout hasard, Goldfrapp?

n°6285171
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:57:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui, y'en a eu à peu près ce nombre là :D
Mais c'est trouvé, now il reste que le 15, et sérieux, pomper du Portishead à ce point là, sthonteux :o (m'enfin, c'est pas mal réussi)


 
Ah oué ? Moi je trouve ça un peu différent quand même. Beaucoup plus jazzy surtout :)

n°6285176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:57:23  profilanswer
 

en tout cas, Google conaît pas les paroles :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285177
subtray
Posté le 10-08-2005 à 22:57:32  profilanswer
 

l0ser a écrit :

pour la 15 c'est red room


 
Respect  :jap:  :jap:  :jap:  Google ?

n°6285178
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 22:57:32  profilanswer
 

15 )  
Red Room

n°6285183
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-08-2005 à 22:58:07  profilanswer
 

subtray a écrit :

Respect  :jap:  :jap:  :jap:  Google ?


 
yep, donc pour le titre je repasserais  :whistle:

n°6285184
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 22:58:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

en tout cas, Google conaît pas les paroles :sweat:


Grave pas :D

n°6285186
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 22:58:21  profilanswer
 

subtray a écrit :

Ah oué ? Moi je trouve ça un peu différent quand même. Beaucoup plus jazzy surtout :)


Bah sur l'extrait, c'est franchement très portisheadien, le reste de l'album, je sais pas trop vu que je sais pas du tout qui ça peut être [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285192
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 22:59:33  profilanswer
 

15) le paradis

n°6285196
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:00:12  profilanswer
 

http://rapidshare.de/files/3852372 [...] 8.rar.html  
 
MDP : extradiégétique  
 
Pas de thème, que des inédits  
 
01. Jean Michel Jarre - Fourth Rendez-Vous(Commodus/Fred)  
02. Debarge - Rhythm Of The Night (Fred/lorelei)  
03. Thomas Fersen - Le chat botté (FordPrefect)
04. Emotion (ou [E]motion ou e-motion :D ) - This is how we are (Haffrexx/commodus)
05. Bach - Toccata et fugue en ré mineur (BWV565) (Mike/Hafrexx)  
06. Jamiroquai - Twenty zero one (commodus/Fred)  
07. John Williams - Duel of the fates (commodus)  
08. Marc Anthony & Tina Arena - The Mask of Zorro (l0ser 0.25 /commodus)  
09. Martin Circus - Je m'éclate au Sénégal (l0ser/FordPrefect)  
10. The Beatles - Happiness Is A Warm Gun (jered)  
11. Yves Simon - Au pays des merveilles de Juliette (FordPrefect)
12. Ugly Kid Joe - Madman (Jered)  
13. Veruca Salt - Seether (Hafrexx)  
14. Wyclef Jean - 911 (Jered)  
15. Red Room - Winter in Paris (l0ser)


Message édité par subtray le 10-08-2005 à 23:11:13
n°6285198
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:00:28  profilanswer
 

Vous savez quoi ?  :)  
 
 
 
Voici le tant attendu :
 
Blind N°1 - Thème : Analogik Muzzik (= pas d'electro) (bien sur que si c'est un thème !  :o )
 
<<< telechercher ici >>>
 
Mot de passe : ****************
 
Après l'attente de 1/2 h, détestez-moi encore : c'est un Monomp3, car je suis un artiste  :D  
-> pas de numéros svp
 
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
 
Début à 23 h 30 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)