Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)

n°6285198
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous savez quoi ?  :)  
 
 
 
Voici le tant attendu :
 
Blind N°1 - Thème : Analogik Muzzik (= pas d'electro) (bien sur que si c'est un thème !  :o )
 
<<< telechercher ici >>>
 
Mot de passe : ****************
 
Après l'attente de 1/2 h, détestez-moi encore : c'est un Monomp3, car je suis un artiste  :D  
-> pas de numéros svp
 
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
 
Début à 23 h 30 ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 23:00:28  profilanswer
 

n°6285201
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:00:42  profilanswer
 

alex2305 a écrit :

15) le paradis


 
raté ! Elle n'en chante que 2 pourtant sur l'album  :p

n°6285206
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:00:53  profilanswer
 

23 h 15 plutot ?

n°6285211
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:01:17  profilanswer
 

Hé ho theredled , 2 secondes :o j'ai presque fini !

n°6285212
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 23:01:24  profilanswer
 

putain, si j'avais pas regarer sin city, j'aurais encore pris mon 1/2 point quotidien... red room, ersatz de portishead :o, y'en a qui merite des taloches... ils ont quand meme travaillé avec amon tubin sur red box, en 2001, quand on voit la carrière d'amon après, on se dit que c'était sacrement visionnaire

n°6285213
Commodus
Agriate powa!
Posté le 10-08-2005 à 23:01:40  profilanswer
 

theredled a écrit :

23 h 15 plutot ?


 
Moi je preferais, maintenant a voir avec les autres  :jap:

n°6285215
vandit
alive & kicking
Posté le 10-08-2005 à 23:01:41  profilanswer
 

theredled a écrit :

23 h 15 plutot ?


 
+1


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6285222
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-08-2005 à 23:01:59  profilanswer
 

subtray a écrit :

raté ! Elle n'en chante que 2 pourtant sur l'album  :p


NightFall Breeze alors [:xla]

n°6285229
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-08-2005 à 23:02:57  profilanswer
 

Ca veut dire quoi pas de n° svp ?

n°6285230
vandit
alive & kicking
Posté le 10-08-2005 à 23:02:58  profilanswer
 

nip/tuck à 23h20 donc ca me laisse 10min facile! :D


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 23:02:58  profilanswer
 

n°6285234
vandit
alive & kicking
Posté le 10-08-2005 à 23:03:13  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Ca veut dire quoi pas de n° svp ?


 
tu donnes juste le titre/artiste


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6285238
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 23:03:27  profilanswer
 

alex2305 a écrit :

putain, si j'avais pas regarer sin city, j'aurais encore pris mon 1/2 point quotidien... red room, ersatz de portishead :o, y'en a qui merite des taloches... ils ont quand meme travaillé avec amon tubin sur red box, en 2001, quand on voit la carrière d'amon après, on se dit que c'était sacrement visionnaire


Oh oui, taloche moi (mais ne nie pas que sur l'extrait en queston, c'est assez flagrant, bourdel :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285241
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:03:52  profilanswer
 

l0ser a écrit :

NightFall Breeze alors [:xla]


 
 :non:

n°6285244
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 23:04:02  profilanswer
 

Commodus a écrit :

Moi je preferais, maintenant a voir avec les autres  :jap:


Pareil (ça serait bien que je puisse aller faire pipi, je bois de la bière après tout :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285252
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:05:01  profilanswer
 

alex2305 a écrit :

putain, si j'avais pas regarer sin city, j'aurais encore pris mon 1/2 point quotidien... red room, ersatz de portishead :o, y'en a qui merite des taloches... ils ont quand meme travaillé avec amon tubin sur red box, en 2001, quand on voit la carrière d'amon après, on se dit que c'était sacrement visionnaire


 
T'a l'air de bien les connaitre ? Tu connais le titre de la 15 ?  ;)

n°6285261
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:06:39  profilanswer
 

Vox populi, vox dei [:dakans]


Message édité par Fred999 le 10-08-2005 à 23:06:51
n°6285267
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-08-2005 à 23:07:18  profilanswer
 

Winter in Paris -------> Alapage \o/

n°6285269
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:07:52  profilanswer
 

Grog gros indice la 15 : rapport avec Fred999

n°6285270
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-08-2005 à 23:07:56  profilanswer
 

subtray a écrit :

http://rapidshare.de/files/3852372 [...] 8.rar.html  
 
MDP : extradiégétique  
 
Pas de thème, que des inédits  
 
01. Jean Michel Jarre - Fourth Rendez-Vous(Commodus/Fred)  
02. Debarge - Rhythm Of The Night (Fred/lorelei)  
03. Thomas Fersen - Le chat botté (jered)
04. Emotion (ou [E]motion ou e-motion :D ) - This is how we are (Haffrexx/commodus)
05. Bach - Toccata et fugue en ré mineur (BWV565) (Mike/Hafrexx)  
06. Jamiroquai - Twenty zero one (commodus/Fred) (pardon Fred javé compris :D spa plus court 2001 ?)
07. John Williams - Duel of the fates (commodus)  
08. Marc Anthony & Tina Arena - The Mask of Zorro (l0ser 0.25 /commodus)  
09. Martin Circus - Je m'éclate au Sénégal (l0ser/FordPrefect)  
10. The Beatles - Happiness Is A Warm Gun (jered)  
11. Yves Simon - Au pays des merveilles de Juliette (FordPrefect)
12. Ugly Kid Joe - Madman (Jered)  
13. Veruca Salt - Seether (Hafrexx)  
14. Wyclef Jean - 911 (Jered)  
15. Red Room - ... (l0ser)


 
Spa moi qui ai trouvé la 3? :??:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6285273
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:08:10  profilanswer
 

l0ser a écrit :

Winter in Paris -------> Alapage \o/


 
 :jap:

n°6285274
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 23:08:13  profilanswer
 

merde, c'est le piège le paradis, c'est celle ou elle chante en ... français, je voyais le piège ... winter in paris ?

n°6285281
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 23:08:50  profilanswer
 

alex2305 a écrit :

merde, c'est le piège le paradis, c'est celle ou elle chante en ... français, je voyais le piège ... winter in paris ?


 
voilà, brulé a vif ;)

n°6285286
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:09:43  profilanswer
 

subtray a écrit :

Grog gros indice la 15 : rapport avec Fred999


[:le kneu]
 
Alapage ?

n°6285287
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:09:55  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Spa moi qui ai trouvé la 3? :??:


 
si mais vous êtes forts tous les 2 alors je vous confonds souvent  :whistle:

n°6285297
subtray
Posté le 10-08-2005 à 23:11:34  profilanswer
 

Le décompte arrive

n°6285299
alex2305
Posté le 10-08-2005 à 23:11:38  profilanswer
 

subtray a écrit :

T'a l'air de bien les connaitre ? Tu connais le titre de la 15 ?  ;)


 
oh non malheureusement je connais mal, a un moment de ma vie, je me suis dit que ce style de musique, c'était la cuillère qui creusait ma tombe, je suis parti sur des truc plus joyeux, au beat un peu plus haché... etonnant, c'est que je me suis rabattu sur plusieurs produit du groupe Ninja Tunes pour commencer, et quand on voit le respet mutuel de Red Room et de ce Label ;)

n°6285301
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:12:03  profilanswer
 

3 min left

n°6285302
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-08-2005 à 23:12:33  profilanswer
 

jsuis en train d'écouter les extraits de l'album de Red Room et à part Winter in Paris les autres sont pas transcendantes :/

n°6285305
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:12:59  profilanswer
 

suis-je à l'heure ? 23 h 13

n°6285308
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-08-2005 à 23:13:16  profilanswer
 

Bon, promis, demain, je vous concocte un BT :jap: Par contre je sais pas si je pourrai le mettre le soir, là je suis seule le soir, mais à partir de demain, c'est pas sur :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285311
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:13:46  profilanswer
 

Ouep presque. De toute façon on n'est pas à 30 secondes.
 
Michel Merlin strikes back \o/

n°6285316
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:14:19  profilanswer
 

j'attend la fin de la page pour remettre mon BT ?

n°6285317
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:14:31  profilanswer
 

Non pas besoin.

n°6285319
Commodus
Agriate powa!
Posté le 10-08-2005 à 23:14:39  profilanswer
 

attends le décompte du précédent :)

n°6285326
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:15:22  profilanswer
 

OK j'm'y colle.

n°6285330
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

Ah oui le décompte.
Je débute, je débute.

n°6285332
mikekine
Posté le 10-08-2005 à 23:15:43  profilanswer
 

Rien compris moi, il se passe quoi ?

n°6285333
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:15:55  profilanswer
 

BT1 - Theme : Analogik Muzzik
MDP = toi-même tu sais
<<< telechercher tout ça >>>
 
Début des hostilités à 23 h 15
 
 
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
 
Soyez gentil avec votre MC qui débute.


Message édité par theredled le 10-08-2005 à 23:19:09
n°6285334
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

Y voulaient une nouvelle page.
 
Pour le MDP j'en sais rien :D

n°6285337
theredled
● REC
Posté le 10-08-2005 à 23:16:29  profilanswer
 

Début des hosilités à 23h20 en attendant le décompte du BT précédent

n°6285338
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 23:16:34  profilanswer
 

theredled, j't'ai un peu aidé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  7944  7945  7946  7947  7948  7949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)