|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:46:58 ![]() ![]() |
Transparency |
Lhooq | 13 eliott smith - angeles |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-12-2005 à 21:59:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
theredled ● REC | 4 ROBBIE WILLIAMS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
theredled ● REC | 4 JENNIFER RUSH --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Lhooq |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:50:06 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Infection dentaire aïe | 10 - craig armstrong ? |
mikekine | Note 2 : Tu me confonds avec Transparency car c'est à lui que revient la 14 |
Transparency | 6°) Lorsque deux joueurs (ou plusieurs) postent la même réponse dans un intervalle de 2 secondes maximum, on valide chacune des réponses (et on attribue la totalité du point à chacun; pas de partage !). Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 15-12-2005 à 21:52:53 --------------- Last.fm |
Infection dentaire aïe |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Infection dentaire aïe |
theredled ● REC | 10 endlessly --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 15-12-2005 à 21:55:17 --------------- Last.fm |
mikekine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Transparency |
Transparency |
Message édité par Transparency le 15-12-2005 à 21:57:07 --------------- Last.fm |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
theredled ● REC |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Throwing Muses - Call me (Transparency*)
Message édité par gm_superstar le 15-12-2005 à 22:01:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Transparency | Bon et bien merci beaucoup à gm_superstar pour ce blind pour le moins orginal, qui permet de trouver des morceaux sans les connaître! Tout simplement excellent! Donc --------------- Last.fm |
friday_13 sans avatar fixe | merci a gm_superstar
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Lhooq |
theredled ● REC | ouais merci d'abord --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°14 - Thème : Je vois double - Débuté : 15/12 - 21H30
Message édité par gm_superstar le 15-12-2005 à 22:18:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kalagan64 | Bonsoir a tous, |
friday_13 sans avatar fixe | je suis là |
mikekine |
|
Lhooq | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |