Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Bigwig - Moosh --> Reprise de quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4602665
Mister_Pin​gouin
Posté le 12-01-2005 à 19:22:28  profilanswer

Bonjour amis hardwariens !
je viens d'écouter le morceau de bigwig - moosh, et la mélodie principale d'intro me fait vraiment penser à quelque chose de connu mais je ne vois pas quoi...
Est ce que ce titre est une reprise d'une chanson originale ou alors est ce qu'il a été utilisé quelque aprt où j'aurai pu l'entendre (télé, generique,pub,...)
merci d'avance d'apaiser mon sommeil :p

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 19:22:28  profilanswer

n°4605789
Mister_Pin​gouin
Posté le 13-01-2005 à 00:12:20  profilanswer

up ?

n°4612469
Mister_Pin​gouin
Posté le 13-01-2005 à 21:42:44  profilanswer

jai trouvé : pour ceux qui cherchent, c'est un pote qui ma renseigné cet apres midi...
c'est tout simplement les inconnus qui ont repris la mélodie pour "c'est toi que je t'aime" :D
et dire que je cherchais a 100 lieux de la ...

n°4612529
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 21:48:20  answer

bon groupe cebigwig, si je devais retenir un group de ma (trop) longue période de punk calfiornient, c'est ce groupe que je retiendrait (avec NOFX, évidement)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Depeche AFP totalement erronee reprise par LeMondeMusique originale VS reprise
La plus belle reprise de "over the rainbow" c'est...Man in the Mirror --> reprise ?
Frais d'agence et reprise de Bail[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
reprise des fugeesLa reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos
Paroles de It's My Life, la reprise de No Doubt !Emma - Tu Seras (c'est quoi la reprise ?)
Plus de sujets relatifs à : Bigwig - Moosh --> Reprise de quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)