Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Amoureux de la guitare bonjour..!apportez votre soutien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amoureux de la guitare bonjour..!apportez votre soutien

n°11378745
venise2
Posté le 01-05-2007 à 20:48:09  profilanswer
 

  Comme nombre d'entre vous je voue une réelle pasion à ce merveilleux instrument qu'est la guitare...ainsi j'ai trouvé sympa qu'en cette page chacun inscrive le ou les noms de morceux qui le font le plus fibrer( avec si possible le lein vers le fichier audio la partitin ou tablature) afin de créer un espace de partage utile à tout guitariste en quête de nouveautés, qui seront ainsi assurément de qualité.
en esperant de nombreux et enrichissant message.
venise.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 20:48:09  profilanswer
 

n°11378918
Borabora
Dilettante
Posté le 01-05-2007 à 21:00:14  profilanswer
 

venise2 a écrit :

Comme nombre d'entre vous je voue une réelle pasion à ce merveilleux instrument qu'est la guitare...ainsi j'ai trouvé sympa qu'en cette page chacun inscrive le ou les noms de morceux qui le font le plus fibrer( avec si possible le lein vers le fichier audio la partitin ou tablature)


Puis les paroles et la pochette, hein ? :o

n°11378934
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-05-2007 à 21:01:06  profilanswer
 

ouais, non.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Amoureux de la guitare bonjour..!apportez votre soutien

 

Sujets relatifs
La société civile soutien Ségolène Royalpost offense (mon groupe qui a besoin de soutien!)
guitare péruvienne bonjour...[Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter
recherche sites devpartitions ou tablatures guitareles effets du son en guitare electrique
Amoureux d'une Témoin de Jéhovah[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu...
debutante a la guitare je cherche les accords et le ryhme de chansons 
Plus de sujets relatifs à : Amoureux de la guitare bonjour..!apportez votre soutien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR