|
Auteur | Sujet : [BENABAR] Nouvel Album |
---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:36:42 ![]() ![]() |
kannelle |
|
docbabar Toubib officiel | ya le forum Benabar aussi : interessant!
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 00:15:33 ![]() Bénabar c'était bien avant... maintenant il se répète et vire à la popouille fadoche... |
h4rold |
|
docbabar Toubib officiel | concert a Rouen le 7 avril!
|
justeleblanc |
|
benji123 | super concert hier a nancy |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 07:44:57 ![]() ![]() |
kannelle |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 16-04-2006 à 09:12:50 |
benji123 |
|
benabarette | A caen 5 Rapels Aussii Vraiment Génial =) Il est vraiment super sur scene ___ =) Rien de mieux que luiii =) |
docbabar Toubib officiel |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | avez-vous ecouté l'album bénébar et associés ? est-il bien ? peut-on le considére comme son premier album ou c'est un truc a part ? |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
docbabar Toubib officiel | tu peux aller le dire a stars pas sympas en contre exemple! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
yoli |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Laurence67 | Un petit up pour Bénabar, qui est en train de devenir mon chanteur préféré. Je l'ai découvert il y a moins d'un an : je ne me tiens pas tellement au courant de la chanson française actuelle, en général elle m'ennuie plutôt et je préfère les classiques, tels que Brel, Ferrat, Nougaro, Reggiani, etc. Mais depuis j'ai largement rattrapé mon retard : je l'écoute en boucle !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
laurent781 | La France n'est vraiment pas un pays rock and roll ... |
Double C |
Laurence67 | J'en fais un autre, qui vaut peut-être plus le coup : Bénabar is back ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | Maintenant on trouve "L'effet papillon" en entier (en audio), et trois vidéos de l'enregistrement de l'album, qui permettent entre autres de découvrir deux chansons supplémentaires... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
docbabar Toubib officiel | j'espere que l'album sera aussi reussi que le dernier! |
docbabar Toubib officiel | l'effet papillon peut etre ecouté sur le net!
|
Laurence67 | Le reste a l'air beaucoup mieux, amha, si j'en juge par les extraits vidéo du site officiel...
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
docbabar Toubib officiel |
h4rold |
|
Zeplusoif |
|
h4rold |
|
Zeplusoif |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre album préféré | Nouvel album de Deftones... |
A quand le nouvel album de Lene Marlin? | Marilyn Manson - Date du nouvel album |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | Le Nouvel Album de Ben Harper |
Plus de sujets relatifs à : [BENABAR] Nouvel Album |