|
Auteur | Sujet : [BENABAR] Nouvel Album |
---|
h4rold | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 09:27:07 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Un peu dans le même esprit aussi il y a les Joyeux Urbains |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 13:26:19 ![]() Je confirme le nouvel album de Benabar est |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
thanos69 | Et il vaut quoi ce nouvel album? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 16:23:43 ![]()
|
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 17:49:07 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 17:49:07 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | ouais ben ca vaut pas le "bon anniversaire petit trentenaire" qui est revenu en boucle tout le temps cette année chez nous |
h4rold |
|
cassebrik RIP upsa |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Perso le le trouve bien plus sympa que les risques du metier.
|
h4rold |
|
cguignol c'est toi, satan? | moa j'aime bien ce ptit con qui roule dans une voiture pourrie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Est ce que quelqu'un d'autre que moi a trouvé la chanson cachée dans l'album?
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
sidewinder |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sidewinder |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | +2540 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
h4rold | Aussi Bénabar perso je n'apprécie pas a la premiere écoute. Mais je trouve quand meme cet album moin bon que les précédant (et le cd a bien chauffé |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Pour l'avoir vu en concert je peux vous dire qu'il est génial!
Message cité 1 fois Message édité par mountainair le 03-11-2005 à 12:59:09 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | la tournée à commencée.
kannelle |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | moi j'y vais le 18 mars... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
docbabar Toubib officiel | j'y vais le 7 avril a Rouen au zenith! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre album préféré | Nouvel album de Deftones... |
A quand le nouvel album de Lene Marlin? | Marilyn Manson - Date du nouvel album |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | Le Nouvel Album de Ben Harper |
Plus de sujets relatifs à : [BENABAR] Nouvel Album |