|
Auteur | Sujet : Barry White est mort ! |
---|
CrowFix Official Special Force |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:51:22 |
|
french_Kiss Universel |
|
|
orbitalcoil |
french_Kiss Universel |
|
orbitalcoil | il ne va plus rester grand monde comme légende dans son bas monde ... rolling stones ... led zeppelin ... douchka ? --------------- A vendre |
french_Kiss Universel |
|
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 01:04:18 |
kytine :| |
|
cmove C. |
berceker BERCEKER UNITED |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'en suis pas vraiment fan, mais faut reconnaitre que c'etait un monstre sacré ce gars la...(moi quand j'etais petit je croyais que james brown etait mort, dans les 80's, paskon voyait toujours des archives) --------------- Last.fm |
Grumly- Powered by swiffer | Merde ce mec il en imposait il avait un charisme hallucinant |
khalifa | Merde |
Oulak | Ca m'a fait un choc d'apprendre ça |
dilopens Journalisme total | aie la sale news |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
drkarma Old boy |
|
M16 |
|
drkarma Old boy | Pendant ce temps, lui à 93 ans, il pete la santé :
|
M16 | BORDEL C PO JUSTE |
jofission |
|
nelly93 | Triste nouvelle...paix à son ame!
|
whapy | ce soir, j'organise une fête et je peux vous dire qu'il y aura une minute de silence |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je crois qu'une minute de musique serait plus appropriée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
whapy |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
M16 |
Hyp | Tu fera toujours parti de ma vie...
|
_2K_ I killed derrick | Elles auront rendu un nbr de service immense ses chansons --------------- Resolution of Censure |
Meganne Féministe Ardant | j'aimais pas du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lâcheuse d'Ally! Le Biscuit est en deuil... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission | au fait je trouve quand meme bizarre d'avoir mis ce topic en musique sachant que c'est une actualité. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
C'est une actualité ponctuelle. Dans 1 semaine, ce topic n'aura plus sa place dans la subcat actu, alors qu'il sera toujours d'usage en subcat musique.
Message édité par Gordon Shumway le 05-07-2003 à 12:23:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Janfy Observateur |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | raaah putain mega snif
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2003 à 13:01:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |