| |||||
| Auteur | Sujet : Artistes ][ Votre top Musiciens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 04:55:46 ![]() ![]() |
Nicodonald | Victor Wooten pour la basse |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Message édité par FonkyMax le 01-01-2004 à 16:44:07 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Alison Goldfrapp
Message édité par FonkyMax le 01-01-2004 à 16:50:31 |
nedurb ixa | batterie: kevin talley ou tony laureano
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:12:03 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Nicodonald | Le pb c'est aussi que ya une quantité de musiciens qui sont pas du tout connus mais qui jouet vachement bien.
|
Gojira | Pete Sandoval ( batteur de morbid angel )
Message édité par Gojira le 02-01-2004 à 22:28:11 |
golgoth57 Chanteur-Nez | Batterie : Mike Portnoy (Dream Theater)
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
batoshai195 la bintje est salée | Angus Young powaaaaaaaaa |
Coxwell | Guitare : Mick Ronson, Robert Fripp, Frank Zappa et Hendrix bien sur
|
Coxwell | J'aime bien aussi Pete Towshend et Carlos Alomar à la guitare |
gouleyance l'école de la vit | Charles Mingus |
TonyBanks Conflit Social |
|
Thierry31 | Joe Satriani
|
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Hum, par contre, personne a cité Robert TRUJILLO pour la basse ?? --------------- Dawa 3.054GHz |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Nicodonald | Comme batteur que j'aime bien ya steeve gadd |
God_spidkillz practice,practice,practice.... | 667 a écrit :
|
Phil918 | Et vous semblez oublier le meilleur guitariste de tous, capable de jouer du hard comme du classique avec la même facilité et la même dextérité ! Je parle bien sûr de Steve Morse ! Message édité par Phil918 le 27-11-2006 à 11:34:18 |
ZeWalrus | Je mets mes preferes, par forcement les plus techniques ( c'est débile et infaisable )
Message édité par ZeWalrus le 28-11-2006 à 05:45:11 |
Jimorrsion | Guitare : Hendrix / Brian May (Queen/ Solo)
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | batteur ian paice
|
basketor63 Sarkozy en prison | Miles Davis merde y en a 3 qui sont morts Bon
rah non t'as pas le droit de dire ça c'est la pire caricature possible du shred à la con Message édité par basketor63 le 26-11-2007 à 20:49:15 |
Constant | Guitare: Jack White, le meilleur guitariste blues rock de sa génération.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Constant |
|
Jimorrsion |
Message édité par Jimorrsion le 26-11-2007 à 21:40:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Constant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:32:36 ![]() Michael Shrieve, ancien batteur de Santana (dixit mon avatar). Il a une technique et une imagination qui me cloue à chaque fois que je l'écoute. Et pas seulement sur sa perf' à Woodstock (qui m'a permit de le découvrir) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les artistes hiphop underground | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| Remuneration des artistes, proposition. Soutenu par une etude US | Le topic des musiciens hors pair |
| [ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ... | y a t'il un site qui classe les artistes par genre musicale ? |
| <= cherche musiciens ... | Zouk: Les meilleurs artistes/titres du moment |
| Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | Le topik des "artistes" aimés auparavant, détestés maintenant |
| Plus de sujets relatifs à : Artistes ][ Votre top Musiciens ! | |