Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Appel au Anciens de la Funk.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2065606
skan
Bi EuWaire !
Posté le 16-02-2004 à 21:02:45  profilanswer

Bonjours à tous,  

Je sais que ce n'est pas de la funk, mais plus de la disco, mais je me disais que après tout des experts comme vous  pouraient m'aider...  

J'ai de donc un son qui se nomme "Funk It" chanté par Eddy Rosemond. Un musique assez rytmé que je ne me lasse pas de me mettre en boucle!  

Hors, ce petit coquin n'a fais qu'une musique de ce style parmis tous ces albums.  

Etant vraiment amoureux de l'instru de ce morceau et cherchant sans relache des musiques pouvant y ressembler (mais en vain), je voulais savoir si vous connaissiez des sons dans le même style instrumentale.  

Je pense que ca doit ce trouver du coté de la funk des années 80 et de la disco.  

J'espère que vous pourez m'aider (et je vous en remercie d'avance).  

Je redonne le titre de la chansons : "Funk It" de Eddy Rosemond.  

Merci.

---------------
Bi EuWaire !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:02:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Signez un appel pour la laïcité de la future constitution européenne !Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...
recherche anciens albums tintinDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Echanger ses anciens francs / lire italienne
Quel site pour vendre des meubles anciens?appel aux suisses genevois et aux autre : besoin d'info "politique"
[Musique] Je cherche à jouer dans un groupe jazz/funk sur Paris...Appel vers la suisse....
Plus de sujets relatifs à : Appel au Anciens de la Funk.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR