Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y a des amateurs d'Eminem, ici ?

n°82104
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-02-2003 à 17:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
erf ca mere aurait dut lui broyer le sexe a coup de santiag qd il etait petit, il serait peut etre moins con!
 
bon mis a part ca son film ca va est pas mal mais bon ca musik... a part kelkes unes qui passent... le reste...euh si tu aime bien les zik avec 3 insultes en 2 lignes tu dois etre fan!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 17:54:42  profilanswer
 

n°82162
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-02-2003 à 18:09:13  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


bon mis a part ca son film ca va est pas mal mais bon ca musik... a part kelkes unes qui passent... le reste...euh si tu aime bien les zik avec 3 insultes en 2 lignes tu dois etre fan!


 
[ Eminem fait les voix de tous les caractères dans la chanson ] [ G ] Eminem comme Susan (la fille) [ D ] Eminem comme Dave [ J ] Eminem comme John [ R ] Eminem comme Ron Chorus: répétez 2X { Eminem chantant } Je n'ai jamais voulu dire pour vous donner des champignons fille que je n'ai jamais voulu dire pour vous vous apporter à mon monde maintenant s'asseyant dans le coin pleurant et maintenant c'est mon défaut mon défaut [ Eminem ] je suis allé à l'éloge de John avec Ron et Dave et ai rencontré une nouvelle vague le bébé que blond avec la moitié de sa tête a rasé l'aide d'infirmière de A qui est venue pour obtenir étendue et attachée vers le haut avec la bande des premiers soins et violée la première date Susan -- un fanatique d'ex-héroïne qui usin arrêté juste qui aiment des boissons alcoolisées et la musique d'alternative (Whattup?) Dit me l'était goin de nouveau dans l'usin encore (Nah!) J'ai dit, "attends, essaye d'abord ce hallucinogen qu'il est meilleur que l'héroïne, Henn, les boissons alcoolisées ou le genièvre C'mere, entrons dans ici" * des coups sur la porte * "qui est dans le repaire?" [ R ] "c'est moi et la tige carrée d'entraînement!" "mon mauvais, (désolé) essayons une autre pièce" [ G ] que je ne vous fais pas confiance! "fermé slut! Mastication vers le haut de cette aide de This'll de champignon que vous contactez vos racines nous obtiendrons nu-pieds, buttnaked, et course dans l'enfer de l'OH en bois [ G ], je pourrais aussi bien essayer la fin de support, cette partie est l'"OH tellement terne le dag!!" [ G ] Ce qui? "I n'est pas moyen pour que vous mangiez le sac entier!" [ G ] Huh?! Chorus: la 1ère fin de support de répétition m'indique "suis désolée!" à la 2ème répétition de fin mêmes que Chorus original "Yo Sue!" [ G ] Obtenez loin de moi, je ne vous connaît pas pousse de l'OH, elle se déclenche. [ G ] Je dois aller puke!! (Bleahh!) Je n'étais pas tryin pour transformer ceci en commandant de somethin que j'ai juste voulu vous inciter à apprécier la nature Susan, cryin d'arrêt, je ne déteste pas le ya le monde pas contre vous, je suis désolé que votre père vous ait violé ainsi ce qui vous avez eu votre peu de coochie dans la bouche de votre papa? Ce n'est aucune raison de commencer le wiggin et le spaz dehors qu'elle a dit, [ G ] m'aident je me pense suis havin par seisure! J'ai dit, "je suis haute trop chienne, stoppe le grabbin mon t-shirt" (laissez va!) "vous calmeriez en bas de vous êtes startin pour m'effrayer" qu'elle a dit, [ G ] j'ai vingt-six ans et je suis non marié moi n'ai même aucun gosse et je ne peux pas faire cuire (bonjour!) Je suis ici Sue, (salut) vous suis talkin à l'usine, regarde! Nous devons arriver à un hôpital 'antérieur lui est la cause trop défunte I non jamais vu personne mangeons autant de shrooms pendant que vous mangiez Chorus: la 1ère fin de support de répétition indique des "huées!" après premiers ligne et "lui était un accident!" à la 2ème répétition de fin mêmes que Chorus original Susan (attente!) Où vous goin? Vous améliorez fassiez attention [ G ] me laissez le seul papa, je suis malade de gettin que mes cheveux m'ont tiré ne suis pas votre papa, ont stoppé le tryin pour avaler votre langue veulent une certaine gomme? Déposez les ciseaux, 'avant que vous faites le somethin sourd-muet je veuillez être bébé froid juste de bon dos? J'ai dû aller trouvaille Dave qu'il est celui qui m'a donné ces "John, à où est Dave avant que je vous frappe?" [ J ] Il est dans la salle de bains; Je le pense est takin par type de crap! "Dave! Tirez vers le haut votre pantalon, nous avons besoin d'une ambulance il y a un talkin de fille en haut au choppin d'usines ses cheveux au loin, et il y a seulement deux jours encore de coupure de ressort, combien de temps faites ces choses enlève à l'usage?" [ D ] Le puits qu'il dépend de la façon dont peut vous m'a eu "a pris trois, elle a mangé les vingt-deux autres chapeaux maintenant elle est en haut cryin hors d'elle des globes oculaires, drinkin Lysol" [ D ] elle va mourir le type "je connais et c'est mon défaut!" [ D ] Mon dieu!!! Chorus: la 1ère fin de support de répétition m'indique "suis désolée!" après deuxième ligne et "ce qui je font?" à la 2ème répétition de fin mêmes que Chorus original Mon Dieu, je suis si désolé! Je suis si désolé! Susan se réveillent svp! Svp! Réveillez-vous svp!! Ce qui sont vous faisant?! Vous n'êtes pas mort!! Vous n'êtes pas mort! Je vous connais ne suis pas mort! Oh mon Dieu! Susan se réveillent! Dieu D'Oh...  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Mah Jong : des amateurs ?
Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]Eminem
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? 
Plus de sujets relatifs à : Y a des amateurs d'Eminem, ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR