Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Alors les STONES c'etait bieng?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°807631
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 12:15:44  profilanswer

Y'en a qui ont été les voir?
vos impressions?
vous etiez placé ou ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 12:15:44  profilanswer

n°807706
disconect
Posté le 10-07-2003 à 12:32:21  profilanswer

un pote qu'a été les voir m'a envoye un sms hier en disant que c'etait excellent et qu'il me raconterait plus tard (surement today)  :hello:

n°807716
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 12:35:16  profilanswer

disconect a écrit :

un pote qu'a été les voir m'a envoye un sms hier en disant que c'etait excellent et qu'il me raconterait plus tard (surement today)  :hello:  

j ai un pote qui ecoute laurie en temp^s normal (veridique :o ) un collegue de boulot qui travail pour universal lui a fait acheter une place "carré d or" 84? qd meme :D

il a su apprecier le spectacle qd meme :)

mais ca me fou qd meme un peu les boules, il connaissait a peine paint in black :sweat:

n°811537
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 23:33:13  profilanswer

wildlike a écrit :

ma mère les a vu en 85 je crois, a lyon.
parait que dans la fosse ça puait l'ether et que les pompiers ont arrosé la foule tellement le public etait fou  :ouch:  

de l'ether?

y 'en a qui se droguait avec [:wam]?

n°811640
mrbebert
Posté le 10-07-2003 à 23:48:21  profilanswer

s'tait le bon temps :) :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
concert rolling stones au stade de france[OPETH] Damnation : c'est trop bieng !! :love:
Saint Jean de Luz c'est bieng :) ?Les stereophonics c'est bieng?
Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now]
Anne Rice c biengs'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ?
Connaisseurs needed - Cette 306 pour ma copine c'est bieng?Limoges, c'est bieng [:dawa] ?
Plus de sujets relatifs à : Alors les STONES c'etait bieng?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR