| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Algorithme de musique aléatoire ou/or Song of Random Algorithm| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Algorithme de musique aléatoire ou/or Song of Random Algorithm |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:37:24 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 13-08-2009 à 14:45:30 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:53:09 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:58:11 ![]()
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Yep !
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:36:53 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour,
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 21:36:51 ![]() je viens d'évaluer le délais pour sortir la prochaine version, environs 2 mois.
|
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 22:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 22:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 07:10:07 ![]() Arff, je crois que '440hertz, c'est un la. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour,
Message édité par The matrix le 03-09-2009 à 16:00:05 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Salut salutations les meilleurs.... Si comme moi vous êtes passionné par ce projet.... Voici ce que donne la machine aujourd'hui .... http://dl.free.fr/mVMCoKIwG un fichier wav de 19 Mo pour 3'30" de son jazzy... Généré grâce à deux réseaux de neurones artificiels basé sur 8 accords avec des données aléatoires.
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:29:43 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par The matrix le 15-09-2009 à 18:25:01 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | C'est intéressant comme musique, je ne sais pas si vous avez testé le soft... Mais je viens d'écouter une heure de guitare synthétique, sur l'ensemble ... il y a des moment fort, des moments plus doux, avec un aléatoire aléatoire, des coïncidence.. Au sens propre du terme ; C'est spécial mais c'est vraiment agréable sur la distance... Je trouve encore trop chaotique mais, ce doit être du à la difficulté qu'on les réseau de neurones artificiels pour apprendre les accords. Bien qu'un réseaux ayant appris 12 accords d'un coup avec succès.
leserigraphe Stop the music and go home | Tu as des liens pour nous faire écouter ca ? |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Voici Opus 6, du piano synthétique avec un peu de drums .... http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/opus_6.html et Opus 7, de la guitare synthétique, http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/opus_7.html
Message édité par The matrix le 16-09-2009 à 13:45:47 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour, un morceau un peu plus accompli... Avec deux claviers et les drums...Les deux claviers utilisent le même réseau de neurones avec deux algorithmes de gestion du temps un peu différent.
Message édité par The matrix le 19-09-2009 à 14:00:33 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour, Message édité par The matrix le 21-09-2009 à 20:44:48 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Sans déconner, mon programme, il pulse du feu de Dieu .... Je suis en train d'écouter les drums, avec une toute petite modif du code de drums de la version courante... C'est que du bonneur....
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Hey ! Message édité par The matrix le 24-09-2009 à 12:34:09 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
phtx zim boum boum | pour le code j'en sais foutrement rien, mais les morceaux s'ameliorent nettement au fil du temps. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Yep ! Merci bien.
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 15:26:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 18:53:06 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 18:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:19:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 17:13:21 ![]() Up,
|
nazar fuego | ok
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 01:58:10 ![]() ok quoi ? |
simius_computus oh Gary boy | De quoi as-tu besoin --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah | ok --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Algorithme de musique aléatoire ou/or Song of Random Algorithm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique de mariage ? | Recherche musique country |
| [Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../.. | Je cherche une musique espagnol ... |
| Mondomix ou la musique du monde | Recherche d'une musique. |
| Quel est cette musique - éléctro | ch titre de musique HOUSE |
| Téléchargement légale de musique | recherche le titre d'une musique classique |
| Plus de sujets relatifs à : Algorithme de musique aléatoire ou/or Song of Random Algorithm | |