| |||||
| Auteur | Sujet : [New Album] Madonna - Confessions on a Dance Floor |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 16:21:16 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Magicpanda Pushing the envelope | t'écoute quoi sinon coincoin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis pas fan de music financiere non plus ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
X1Alpha' | Madonna a du succé mais je ne dirais pas que c'est commercial car ce n'est pas stéréotipé. Pour moi la music commercial c'est K-maro ou Craig David |
bibille | j'ai trouvé ça bizarre à la première écoute... mais maintenant j'adore ! C'est bien efficace ! |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 01:14:52 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
x-ben |
|
Kede | Hung up, le sample vient de quelle song ? Sur ce site ( http://madonna.m6blog.m6.fr/archiv [...] lbum.html) c'est dit que c'est de gimme gimme gimme de abba mais j'ai vraiment pas l'impression (je parle du sample du refrain). Pareil pour Push il dit que c'est une "reprise" de la Isla bonita, alors que je trouve que ça ressemble plus à like a prayer Message édité par Kede le 16-11-2005 à 19:13:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
x-ben | comment tu peux douter que c'est pas un sample de abba????
Message édité par x-ben le 16-11-2005 à 19:26:07 |
X1Alpha' | Et il vaut quoi alors l'album ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'lai écouté en partie chez Virgin.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je ne pense pas que ce qu'il reproche à Madonna c'est de gagner plein de fric grâce à sa musique, mais plutôt le fait que sa musique soit formatée dans le but d'empocher un maximum. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | "how high" c'est un imitation très convaincante de Kylie Minogue |
Fred999 Rabat-joie | C'est un peu le truc que tu peux reprocher à l'album après qq écoutes, c'est qu'on pourrait le faire chanter à Kylie sans aucun souci... Hung up c'est pareil. |
X1Alpha' | Je suis en train de l'écouter : C'est vraiment pas de la musique pour se prendre la tête mais bien pour danser. |
parasitic focus on what cannot lie... |
Message édité par parasitic le 18-11-2005 à 20:06:16 --------------- definetely maybe... |
X1Alpha' | Ray of light |
--------------- definetely maybe... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- definetely maybe... |
Agriculteur J'aime mon métier. |
--------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2005 à 11:36:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
big e |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-Opera- mago spé électricité |
|
Ex-Floodeur La Source | D'accord, merci de la précision --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yop ma caille Assassin d'enfants | en même temps je suis pas certain que ca soit elle qui ait composé Frozen |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 12:27:42 ![]() J'aime bien Isaac , moi |
suprafunkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |