|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [New Album] Madonna - Confessions on a Dance Floor |
X1Alpha' | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:51:19 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
X1Alpha' | Ils ont dit ça il y a plusieur mois (lors de la 1ére présentation. A ce moment là c'etait bcp plus objectif que si ils le disaient maintenant |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien Hung Up.
|
Quich'Man No Fat... | Moi Madonna depuis son dernier album American life (pourtant surjoué en radio) et ben j'adore ! Bizarremlent cet album a été bcp décriée mais moi jai vraiment aimé. Je pense meme acheté le prochain vu la reussite du single Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 28-10-2005 à 19:00:50 |
gaymer's Modayrateur |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
gaymer's Modayrateur | Mal? d'être dans une secte? |
tibot |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:42:21 |
gaymer's Modayrateur | j'aodre cette chason, je sens que cet Album va bcp me plaire |
bibinouz |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 04-11-2005 à 14:30:05 |
john keats Vote for pedro !§ | Elle est bien conservée la vieille . |
friday_13 sans avatar fixe | elle va terminer comme Cher...
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Fred999 Rabat-joie | Vu la pochette, je me demande moins pourquoi Hung up me faisait penser à du Kylie Minogue. |
friday_13 sans avatar fixe | c'est pathetique... --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
gaymer's Modayrateur | tu parles de l'Album?
Message édité par gaymer's le 04-11-2005 à 15:12:03 |
lenainquitue |
|
gaymer's Modayrateur | Cet Album va sûrement cartonner, et avec 10% qui vont dans la poche de son richissime gourou Philip Berg |
tibot | L'album est "écoutable" ben c'est du killy .... |
X1Alpha' |
|
gaymer's Modayrateur | De toute façon on retrouveras plus la claque de l'Album Ray Of Light |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien Madonna , depuis le début
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui elle a participé à pas mal de débat de société aux usa Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 06-11-2005 à 15:36:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard |
|
la question |
coincoincanard |
|
la question |
coincoincanard | Ha ok. Supair. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
coincoincanard |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |