|
Auteur | Sujet : Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? |
---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:55:50 |
nicobule Pilou-Pilou |
Moi j'adore ce gars.
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Nicodonald |
|
pascal75 | ♪♪♪♪ ♪♪♪ |
Nicodonald |
disconect |
mouais.....enfin bon, ça me parait bizarre....car par exemple y a des milliers de groupes qui sont "mal-classes" donc ça ne veut rien dire......franchement si tu crois que tu peut rien decouvrir d'autre comme musique "transcendante" ça me sidére un peu qd meme...
|
Nicodonald |
|
Slyde Lizard of the Coast | garfield3028 => même "problème". J'ai toujours été dans un environnement sonore très calme (aucun appareil audio chez moi), et du coup dès qu'il y a un peu d'agitation, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit vu que la source en question monopolise plus ou moins toute mon attention.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:00:02 |
disconect |
ouais, enfin je parlais des styles |
Nicodonald |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | nicodonald
Message édité par yaissev le 04-05-2003 à 14:02:00 |
Nicodonald |
Bah des styles se créent au fur et a mesure que les groupes apparaissent |
Nicodonald |
je verrais plus tard ici rtc et k6 333 pas powa |
BMenez | Tu as essayer de créer de la musique ? |
bah le real y a pas de pb avec le rtc |
FRACTAL |
Nicodonald |
|
pour s'instruire
|
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-05-2003 à 14:08:17 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nicodonald | Moi je dis tente les pink floyds ils ont fait beaucoup de choses.
|
FRACTAL | peut on parler de desordre en musique?
|
garfield3028 |
|
Nicodonald |
|
garfield3028 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | houla, moi un jour sans musique et je pete un cable
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
garfield3028 |
|
FRACTAL |
|
Nicodonald |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
garfield3028 |
|
garfield3028 |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C pas tres rare les personnes qui n'aiment pas la musique!
|
FRACTAL | ya un annuaire du stream sur winamp.com je crois (ou shoutcast.com ptete?) |
garfield3028 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche musique de pub! | [ musique ] je découvre !!! |
c'est quoi cette musique ? (debut du live iron maiden at rio ) | je cherche une musique de pub |
je cherche une musique ou un son... | Musique dans la BA de T3 |
je cherche un morceaux de musique assez foireuse .. (truc indien) | Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! |
Internet/Musique - La RIAA déboutée d'une de ses plaintes | [Musique] Groupe de DUB ? |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? |