Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  bon site et adresse magasin de guitare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon site et adresse magasin de guitare

n°599375
memory12
Posté le 03-06-2003 à 10:59:14  profilanswer
 

je cherche des bonnes adresses de magasin fiable
 
en ligne, je ne connais que aremus.com
sont-ils serieux? qu'y a t il d'autre comme bon site?
 
sinon a paris je connais un peu la rue de douai pour y etre deja passé mais quelle boutique est "recommandable" (bon accueil, sav...) las bas?
 
sur les pages jaunes il me sort que 4 magasins mais y en a bien plus non ??
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 10:59:14  profilanswer
 

n°599462
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 11:11:18  profilanswer
 

oui y'en a beaucoup plus
pour la fiabilité c'est difficile de dire, c'est un peu la crise la bas et pas mal de magasins ont fermé
y'a calofornia qui est bien, l'ampli a lampes est serieux aussi.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°599531
memory12
Posté le 03-06-2003 à 11:21:01  profilanswer
 

merci !
 
que penses tu de centrale guitare (je crois c'est celui qui fait l'angle avec la rue qui monte a place pigalle) ?
 

n°599548
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-06-2003 à 11:22:48  profilanswer
 

Surtout évite la centrale: je suis rarement médisant mais là, ce sont vraiment des gros connards. Ils st d'ailleurs la risée de toute la rue. Tu leur passeras le bonjour de ma part si tu y vas.


---------------
Signature Loading...
n°599583
memory12
Posté le 03-06-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

pour quelle raison ?
 
la derniere fois ou je suis passé, je crois que c'est le seule magasin qui m'a accordé du temps et laissé essayé tranquillemet des grattes (encore une fois si la centrale c'est bien le grand magasin qui fait l'angle...)
 
edit : non en fait c'est pas central guitare.
celui dont je parle a la vitrine qui fait l'angle de la rue de douai et la rue jean baptiste pigalle. qq voit lequel c'est? c'est quoi le nom ?


Message édité par memory12 le 03-06-2003 à 11:33:07
n°599626
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 03-06-2003 à 11:32:55  profilanswer
 

memory12 a écrit :

pour quelle raison ?
 
la derniere fois ou je suis passé, je crois que c'est le seule magasin qui m'a accordé du temps et laissé essayé tranquillemet des grattes (encore une fois si la centrale c'est bien le grand magasin qui fait l'angle...)


 
LA centrale ca fait pas l'angle.. ils ont deux ou trois boutiques dans la rue!
Central BAsses, Guitares, Gaucher etc.. j'ai jamais eu de problèmes avec eux et pourtant avec mes potes on leur a acheté 4 grattes et un ampli... jamais de problèmes, pris competitifs,
bon accueil moyen c'est vrai, ils font style on sait tout...  
 
California est très bien aussi, l'accueil est cool!
A chaque fois on me laisse bien jouer avec les grattes meme si j'en achete pas... On leur a acheter un ampli, c'était nickel!
 
Il doit y avoir universal ds la rue mais j'y ai jamais rien acheté...
 
Sinon online il ya www.total-guitar.fr, il ya meme un catalog en kiosque...

n°599699
memory12
Posté le 03-06-2003 à 11:41:15  profilanswer
 

j'ai trouvé, le magasin dont je parle c'est guitar legend je crois....bon mag ou pas?

n°599709
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-06-2003 à 11:42:27  profilanswer
 

memory12 a écrit :

pour quelle raison ?


 
Difficile à expliquer via un forum ...  
Je ne les estime pas du tout. Ce ne sont que des menteurs, des ignares, des charlatans pratiquant des tarifs exorbitants et des chieurs, des abrutis.
Je n'ai jamais remis les pieds chez eux depuis 2 ans et ce n'est pas demain la veille.
 
Je n'ai eu de bonnes expériences qu'avec Universal et California (et le défunt Backstage).


---------------
Signature Loading...
n°599904
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 12:03:58  profilanswer
 

y'a un magasina éviter au tout début de la rue sur la droite, un p'tit magasin un peu paumé avec un vieux a l'interieur, il a failli m'avoir quand j'etais jeune.
y'a le guitarium (+ vintage)ou le gars est super dans une rue qui descend (avant darriver a l'ampli a lampes) c'est parfois cher mais y'a enormement de bonnes grattes et le gars te fait trop de trucs gratos apres.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°600567
AirBg
The Philosopher
Posté le 03-06-2003 à 13:39:23  profilanswer
 

Toute la rue de Douai à Paris...


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 13:39:23  profilanswer
 

n°600670
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 03-06-2003 à 13:53:09  profilanswer
 

La baguetterie ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors .........

n°600718
FRACTAL
Posté le 03-06-2003 à 13:59:49  profilanswer
 

iolsi a écrit :

y'a un magasina éviter au tout début de la rue sur la droite, un p'tit magasin un peu paumé avec un vieux a l'interieur, il a failli m'avoir quand j'etais jeune.
y'a le guitarium (+ vintage)ou le gars est super dans une rue qui descend (avant darriver a l'ampli a lampes) c'est parfois cher mais y'a enormement de bonnes grattes et le gars te fait trop de trucs gratos apres.


 
je crois voir lequel c, Pourquoi il a faillit t'avoir?
 
moi je vais a star Music, ils étaient sympa la dernière fois, le gars t'explique bien je trouve

n°600834
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-06-2003 à 14:16:07  profilanswer
 

certes mais c'est particulierement cher :o


---------------
Signature Loading...
n°601142
memory12
Posté le 03-06-2003 à 14:54:22  profilanswer
 

AirBg a écrit :

Toute la rue de Douai à Paris...


 
faut aller ou alors?

n°601312
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 15:09:08  profilanswer
 

le duke a écrit :

La baguetterie ?  
 
 
 
ok je sors .........


il faut boycotter ce magasin, honte a eux :o


---------------
Wenger m'a violé :/
n°603188
dezz
Posté le 03-06-2003 à 19:13:10  profilanswer
 

memory12 a écrit :

j'ai trouvé, le magasin dont je parle c'est guitar legend je crois....bon mag ou pas?


 
je vois de quel mag tu parles en fait ils font juste fender et gibson je crois, p-etre epiphone.
Ils ont vraiment un super choix de les paul ca peut le faire si c'est la gratte que tu cherches  ;)  
 sinon je n'ai jamais rien acheté chez eux

n°603216
dezz
Posté le 03-06-2003 à 19:17:49  profilanswer
 

perso mon préféré c'etait de loin Backstage qui a fermé il y a peu de temps. :sweat:  
sinon il reste california qui est pas mal du tout et pis un peu tous en fait
 
la centrale j'eviterais aussi les vendeurs sont vraiment des abrutis finis...dans le pur style vendeur de pigale quoi : on se connait pas mais je suis ton pote ne va pas t'imaginer que j'essaie de t'arnaquer... :sarcastic:  
 
enfin si tu sais ce ke tu veux les vendeurs tu t'en fous apres si tu as besoin de conseils c différent

n°20944952
martinmusi​que
Posté le 19-12-2009 à 16:19:24  profilanswer
 

Il existe un magasin de musique à la Flèche : Martin Musique.
Il est présent Place du marché au blé.
Celui-ci propose la vente par correspondance par son site internet:
www.martinmusique.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  bon site et adresse magasin de guitare

 

Sujets relatifs
Site www.ratp.fr out ou je rêve....Rech site qui propose de tracer un itinéraire en forme de plan
Nostalgique des année 90 ! Ce site est pour vous...Recherche bon site réparation babyfoot bonzini
Magasin (special) ouvert demain...conseil pour achat d'une guitare acoustique classique
Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?site web pour logement?
[Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ...Un site qui repertorie la durée de chanson
Plus de sujets relatifs à : bon site et adresse magasin de guitare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR