Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Abdelhalim Hafez - aide pour traduction du titre "Ya markabi Siri"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abdelhalim Hafez - aide pour traduction du titre "Ya markabi Siri"

n°17275170
vuedici
Posté le 19-01-2009 à 11:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire les paroles de la chanson "Ya markabi siri" de Abdelhalim Hafez. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les paroles sur internet, ni en arabe, ni traduits en français ou anglais. Donc si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super sympa car j'en ai besoin pour mon boulot. Je suis étudiante à l'école des beaux-arts.
 
Voici un lien où vous pouvez écouter la chanson (You Tube)  --- > > http://fr.youtube.com/watch?v=gvlFSEHpyZY
 
Merci beaucoup!  
 
Vuedici

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 11:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Abdelhalim Hafez - aide pour traduction du titre "Ya markabi Siri"

 

Sujets relatifs
la crise, aide pour l'automobileRecherche titre livre sur bretagne/mehnirs/bossu
Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?recherche de titre de rock
demande d'aide pratique un sport a 22 ansAide aux jeunes sans logement ??
Construction éolienne pour PPE besoin d'aideTPE : Biocarburants, besoin d'aide pour finaliser mon expérience
[Politique] Ya-t-il une opposition en France ?Aide financière étudiant Fr vivant aux USA
Plus de sujets relatifs à : Abdelhalim Hafez - aide pour traduction du titre "Ya markabi Siri"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR