Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les 2be3 ils reviennent!

n°6538456
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-09-2005 à 12:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Casse toi, gros boulet de gros boulet de freewind


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 12:20:02  profilanswer
 

n°6538564
c2c
Posté le 13-09-2005 à 12:41:07  profilanswer
 


c'est beau de voir une agence de RP qui se donne autant de mal...

n°6538607
Taliesim
Posté le 13-09-2005 à 12:48:50  profilanswer
 

titinette007 a écrit :

Le 14 Juillet 2005!
Compte-rendu de la soirée par un fan :
 
c'était une grande scène , sur l'herbe au plein air..  
les 2be3 sont arriver vers 23h15..  
Frank était habiller en survêt, tee shirt et bonnet (tout en noir!)  
Filip, en super coupe! (ni long ni trop court), chemise grise je crois, tee shirt noir (logo batman), pantalon, tennis noir..  
Adel en chemise noir..  
 
Ils ont chanter "2be3", "excuse my french","magnolias for ever", "even if", "partir un jour" 2 fois (version album et bercy 98  
Pendant "even if", filip à inviter christ sur scène! Il a serrer la main aux trois.. filip lui donner un peu le micro.. Puis il est redescendu (filip l'a remercier)..  
Ils bougeaient plutôt bien! filip avait la pêche, a fait des saltos, et qq. coupoles..  
Pour finir, avec la version 98 de "partir un jour", filip a rappeler les danseuses (qui étaient avant eux)....  
Nos trois compères ont remercier l'équipe, le public...!  
 
En descendant de scène, de nombreuses personnes, les suivait, pour les approcher, les toucher embrasser!, demander des autographes! Filip a rapidement regagner le bâtiment de la marie pas loin (juste en face)..  
la foule attendait derrière la barrière..  
Frank et adel, sont arriver 2 min après.. en passant a cote de moi, j'ai serrer la main à adel, puis à frank..  
 
Tous les trois, était rentrer dans une salle de la marie ( au rez de chaussée), les fenetres était ouverte, on voyait filip boire un coup, rire avec un gars... des gamins qui faisait passer par la fenêtre, pour leur signer des autographes! une gamine de 7-8 ans avait le livre "ils se l'était jurés" à faire dédicacer, d'autres papier ou cds..  
les plus grands donnaient leur papiers ou autres, au gens de la mairie( a la fenêtre, pour ensuite les donner à frank, filip, ou adel)  
Adel s'allumait une petite cigarette, histoire de décompresser un peu, frank faisait les dédicaces, filip aussi..  
 
Au bout d'un moment, il restait plus que frank, filip était à l'étage au dessus.. Adel aussi je crois..  
Filip a fini par sortir, pour dégager la route (qu'ils puissent partir), moi, christ et d'autres, on allait vers lui, et il criait "oh! c bon bon!.." tout en regardant à trois gauche, si le champs était libre..  
 
Il fini par signer 3 ou autographes, et rentre chercher sa voiture.  
La première voiture avait à son bord frank derrière, adel à coté du chauffeur, elle s'engage sur la route et s'en va..  
Filip sort ensuite avec sa Ferrari gris métallisé, à cote de lui une blonde aux cheveux courts (on sait pas c'est qui), et s'engage à son tour.... BYE BYE les 2be3..
http://2be3.sitefan.net/images/2be3%20015.jpg


 
et hop un vidage de burnes avec la premiére qui passe :o
 
J'espére que tu fais un troll depuis le début, parce que croire qu ils sont amis d enfance ou qu' ils sont " zélibataires" faut vraiment etre trés naive.Et de la à penser qu ils font de la bonne musique il faudrait avoir une culture musicale proche du néant.
 
 
 
 

n°6538650
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-09-2005 à 12:56:49  profilanswer
 

titinette007 a écrit :

Vous êtes pas sympas de les cassé com ça. En tous cas vous manquez de respect envers eux. De toutefaçon m^me dans 30 ans ils chanterons toujours ensemble leurs carrière né pas prés de s'arrété. Il faut l'avoué comme c'est pas un boys band fabriqué, on voit tré bien qu'ils vont durée, c'est un vrai pure groupe, ils chantent de belle chansons et régale le public!


 
 
 
Allez on a compris que tu trollais pas la peine d'aller plus loin... ;)  
 
Du moins je l'espere vraiment pour toi que tu trolles, parce que sinon t'es vraiment très c....  :)  
D'ailleurs j'ai remarqué les trolls ont souvent un pseudo avec des numéros à la fin...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6538727
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2005 à 13:12:59  profilanswer
 

Comme Fred999, com21, Power600 ? [:joce]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6538871
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 13-09-2005 à 13:38:35  profilanswer
 

Y'a les bons et les mauvais pseudos à numéro [:joce]

n°6538984
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-09-2005 à 13:56:27  profilanswer
 

C'est quoi c'topic ? [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui reviennent sur le forum en 2004 
Plus de sujets relatifs à : Les 2be3 ils reviennent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR