| |||||
| Auteur | Sujet : Les 2be3 ils reviennent! |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 03:31:04 ![]() ![]() |
spark Luc ? | et dire que je pensais qu'ils étaient enfin morts et enterrés... c'est coriace ces choses là |
uxam | c comme un herpès |
Babouchka You're no fun anymore |
hide |
|
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour aimer "ça", elle doit avoir 10-13 ans non ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Venividivicious Psn: vulvor |
kalimeroo |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:01:09 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Encore faut-il qu'elle le comprenne (là c'est pas gagné --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TOm@Xp | mais virez moi cette trolle de 12ans svp c'est insuportable !!! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca aurait quand même suscité 3 pages quand même --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TOm@Xp | et j'espere que ca va s'arreter là !!! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce que t'es naïve --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
titinette007 | Leurs public a eux c'est de 7 à 77 ans!!!!!!!!!! |
c2c |
|
titinette007 | Non je suis pas du tout naive j'ai les pied sur terre!!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
titinette007 | Si justement ils ont toujours du succès envers le public avoir un public c'est ce qui est le plus important sinon ils serait plus là |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mais même à trois ou à 15, c'est de la merde commercial pour ados pré-pubères bordaÿl --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | On rigole, mais perso je préfère LARGEMENT 2 barils de 2be3 à un baril de n'importe quel chanteur de rnb actuel.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
e-deby |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
e-deby | déja classer ce topic dans la sookat musique je trouve ca pas vraiment adéquat --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic de ceux qui reviennent sur le forum en 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : Les 2be3 ils reviennent! | |