|
Auteur | Sujet : 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:05:50 ![]() ![]() |
xyzfyner comme ça se prononce | Drapal parce que c'est très, très bon. Le dernier album ne déroge pas au style, et c'est tant mieux. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour ceux que ça interesse sur youtube il y a le tout 1er album de HP http://www.youtube.com/watch?v=MAFURVWl97Y beaucoup plus "sombre" que les nouveaux ça date d'avant la formation et orientation jazzy --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Il est pas si introuvable que ca quand même --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboo_ \o/ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | |
sirius gott ⭐⭐ | Hop nouveau sondage ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2010 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Dolores | Ouais j'ai vu les guests sur fb! Faut que j'chope ma place! |
biboo_ \o/ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Voilà --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Ce soir concert --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboo_ \o/ | Salaud.
|
sirius gott ⭐⭐ | C'est complet ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Info Akhenaton ne sera pas présent ce soir pour raisons personnelles. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je connais pas. http://www.youtube.com/watch?v=AHxNThhnB2Q Message édité par Ak47Soda le 13-10-2010 à 14:40:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Bah c'est celle que je préfère --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores | Moi j'y vais pas. |
biboo_ \o/ |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboo_ \o/ | Ouais mais ce track sans AKH.. Message édité par biboo_ le 13-10-2010 à 20:49:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | OMFG Meilleur concert d'HP que j'ai vu.
biboo_ \o/ |
|
Dolores | +1. |
sirius gott ⭐⭐ | Et encore on ne vous a pas parlé des Procussions. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-10-2010 à 11:26:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
Yep.
Heu il a pas duré 3H30 hein, il a commencé à 20H35 et il a finit à 23H10 (dans ces environs La 1ère partie était bien sympa et puis Mama lova d'Oxmo pendant la chanson "Equilibre" Pour ma part c'était mon meilleur concert d'HP je les ai vu 5 fois je crois (une fois à la fête de la musique à Denfert, 2 fois au bataclan, 1 fois dans une salle vers ménilmontant, et au Zenith) Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2010 à 12:12:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Je comptais mes galères en caisse dans les travaux du T3 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Dolores |
sirius gott ⭐⭐ | Sinon un --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah ok --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle series pour la nouvelle chaine de gildas | Soumettre une nouvelle à votre lecture |
Concert de Prince à Paris | Ac |
Nouvelle Technologie | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
nouvelle album masillia sound system | [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | |
Plus de sujets relatifs à : 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta |