| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC| Auteur | Sujet : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:51:17 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | wassabi -> windopwblind sous 2000 ca bouffe de la memoire kna meme.. moi g 512meg donc ca allais mais ca suxxx --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en plus g voulus installer la mandrake 9.0 histoire de voir, elel a meem pas reconnus ma radeon 7500, g laissé tomber --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 05-03-2003 à 18:00:34 |
Atigrou | la reduction de wmp9 ce fait correctement ds vos barre des taches pour ceux ki l'ont modifiée ? --------------- Troll2jeux |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est chiant Message édité par C@ssius le 05-03-2003 à 23:56:11 |
Aurelien62fr | Bonjour, comment je pourrai mettre l'icone du poste de travail en plus gros sans pour autant modifier la taille des autre icones et san spasser pâr desktopX |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 09:31:02 ![]() ![]() |
koolshen ca me fait une sorte de.... |
--------------- allez les verres!!!!!!! |
aerofly |
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai yzdock et je suis pas emmerdé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aurelien62fr | oui moi non plus sa me derange po dans les jeu, et sa m'arrange dans les application n plus besoin d'un truc on va sur le coté de l'ecran et op sa apparait |
Aurelien62fr | j'arrive po a tleecharger samurize version 0.84, c'est tres embettant j'arrive donc po a installer les theme smurize, il refuze, avez vous un lien ou un autre prog a me conseiller ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | un screenshot de kde sur mon 2ème pc sous Linux --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
JacenX Light Years Ahead | T'as des mômes en bas âge? (qui utilisent linux en plus) Message édité par JacenX le 06-03-2003 à 19:22:16 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
nan c'est le pc de ma copine Message édité par xpoulet le 06-03-2003 à 19:24:50 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
JacenX Light Years Ahead |
Serait-elle en train de t'adresser un message fort? |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
Aurelien62fr | xFree c po de la merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si c du 1024X768 un rezo de 15 " ca! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aurelien62fr | ah non kde c o des grosse icone |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan elle sont enormes ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmove C. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | simpliste --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmove C. |
webzeb | Tiens, un fond d'écran Matrix Japonais |
Anathema Justice for all... |
|
cmove C. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anathema Justice for all... |
|
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC