Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WE a Londres, que faut il voir ?

n°2023368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2004 à 16:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

Si vous emmenez des gamins n'allez pas a Hamleys :D un énorme magasin de jouets sur 5 étages dont bcp en exposition, c pas mal :o

C'est l'horreur ce truc! :D

Impossible de repartir sans un pensionnaire de la "bear factory" :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 16:01:06  profilanswer

n°2023373
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2004 à 16:01:41  profilanswer

Mais j'y pense [:meganne]
Je pourrai ptet trouver mon marteau qui fait pouet-pouet à Londres :love:

---------------
Retraité de discussions
n°2023379
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2004 à 16:02:26  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

N'oublie pas le pourboire de 15% si tu vas au resto et au pub.

Ah... c'est ce que ça veut dire finalement la petite notice de bas de menu... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2781294
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2004 à 18:08:26  profilanswer

slt, je fais remonter ce topic car je compte aller à Londres 4-5 jours début juillet avec ma copine.
des idées pratiques pour le logement,pas trop cher si possible.
jsuis allé sur www.auberge.co.uk/ c pas trop mal,surtout situé  presk en centre ville. vous en pensez quoi?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2784654
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 00:17:02  profilanswer

moi j'avais trouvé via un superbe site en pixel art :  

http://www.londontown.com/

pour se loger y'a qu'une stratégie : faut viser le central london, cad la zone 1 sur le plan de métro...en pratique, un truc sur la circle line (la jaune) c idéal.

Pkoi ? parce que pour visiter londres tu va en bouffer du métro, et que donc t sur la ligne à laquelle tt les autres sont reliée...pis la plupart des attractions sont en central london...

-->en pas cher du tout t'a les espèces d'auberges en chambre par 3 ou 6...g plus le nom en tete, t'en a un près de bayswater (c un quartier collé à notting hill, c sur la central line)...en plus le quartier est super, et y'a un indien qui paye pas de mine où tu peux te péter le bide pour pas cher...

--> un truc à voir ce sont les cabinet war rooms...c collé à StJame's park, vers le parlement, etc...

dedans y'a un truc qui m'a fait halluciner : on peut y voir la carte sur laquelle a été faite la conférence de Yalta...c trop dingue de voir ce truc en vrai...sinon y'a aussi une lettre de Churchill faite en 38 où il dit qu'il trouve que Hitler est vraiment dangereux et que les US devraient faire qqc...lettres mortes... :(...

--> 4/5j c une durée acceptable pour voir plein de trucs, mais prépare le blé : les attractions londoniennes sont horriblement chères, et je pèse mes mots : la Tower of London c £9 (tarif étudiant, g mon ticker sous les yeux), le Mme Tussaud's c £28 je crois, etc...la cabinet war room c £5.50, etc...compte £35-40 prix plancher pour une chambre double acceptable (niveau F1) au centre de londres, et pas mal pour la bouffe...sans parler des transports, t'a intéret à prendre le daytravel...

si tu veux, tu peux tenter des excursions ailleurs : t'a canterbury, pour £10 A/R le mercredi (j'ay ai fait 1 an, c petit mais c super sympa)...t'a aussi oxford et cambridge...g fait cambridge, c super sympa...c tt pas loin en bus de londres...et pour pas trop cher...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2785048
vanloque
Posté le 24-05-2004 à 01:41:38  profilanswer

oui, j'ai deja passé deux étés à Oxford,un coup pour bosser l'anglais dans la fac Oxford Brookes et l'an dernier pour taffer dans la restauration pour touristes d'un chateau visitable.
mais j'ai passé qu'une journée à Londres...:/
madame tusso, javais vu le prix,ça me coupe bien l'envie d'y aller.
les musées genre Tate et National Gallery sont pas en Zone1 jparie?
sur le site dont je parlais au dessus jpeux avoir les lits à 11£/nuit/personne mais pas encore trouvé moins...
et on compte faire 4-5 jours,c amplement suffisant pour faire du ptit tourisme juste dans Londres.
jferai découvrir le reste du pays une autre fois à ma copine,quand on aura de vrais revenus,paske là on va deja bien se ruiner :D

Message édité par vanloque le 24-05-2004 à 01:42:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2785243
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-05-2004 à 03:31:05  profilanswer

tiens ce up :D
tout ce que j'ai dit en 1ere page est valable :o

n°2787093
vanloque
Posté le 24-05-2004 à 13:47:14  profilanswer

merci,je retiens tes conseils :jap:

---------------
n°2789963
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 20:08:41  profilanswer

le nationnal est en central, la tate est pas loin du tout...(l'avantage de la circle line c que tt les lignes y sont reliées, donc t connecté à tout)...

--> la tower of london c sympa, tu vois un gros caillou brillant :D ...

--> le nationnal t'a des trucs sympa dedans, en plus je crois qu'il est gratuit...

--> va voir les cabinets at war...ct le QG de churchill, super intéressant...en plus c dans la même zone que la parade des horseguards (ceux à chevaux), et c à un jet de pierre de la relève de la garde (ceux à pied, au palais de la reine)...c à coté du parlement, et de big ben...

--> si y fait beau fait toi le london eye...tu peux prendre des photos magiques de londres de la haut...

---------------
n°2790044
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 24-05-2004 à 20:24:54  profilanswer

Fais un détour par Brixton :)

---------------
Wigga with Attitude.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 20:24:54  profilanswer

n°2792223
vanloque
Posté le 24-05-2004 à 23:59:51  profilanswer

ouais, le London Eye j'ai fais ya deux ans, c excellent,meme si c 10£ le tour de grande roue...
éhé, British Airways y doivent se faire des couilles en or avec  cette attraction :D

---------------
n°2798727
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-05-2004 à 19:40:16  profilanswer

ouhais c clair...g fait un dossier de gestion des opérations là dessus, c rentable...(même si g plus étudié l'organisation de la file d'attente)...

---------------
n°2800067
vanloque
Posté le 25-05-2004 à 22:43:52  profilanswer

oh putain,j'avais oublié cette fameuse waiting line...
j'ai bien du poireauter 1h-1h30 avant d'avoir mon tour de manege!!! :o

---------------
n°2800176
arlo
Posté le 25-05-2004 à 22:53:54  profilanswer

Salut,

Je pars le WE prochain à Londres, quels sont les boites ou les pubs à ne pas louper ?

Merci !

n°2800363
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-05-2004 à 23:09:32  profilanswer

vanloque a écrit :

oh putain,j'avais oublié cette fameuse waiting line...
j'ai bien du poireauter 1h-1h30 avant d'avoir mon tour de manege!!! :o

moi pas mais c parce qu'on y a été en semaine le matin...:D...un mercredi, tjs à cause du day return à £10

---------------
n°2801472
vanloque
Posté le 26-05-2004 à 01:20:50  profilanswer

ahhh.
ceci explike cela :D
bon,je vais me ruiner meme dans une auberge de jeunesse didonc...le mieux que j'ai trouvé c'est dans les 100fr/Nuit et encore c'est en chambrée de 4-6 personnes... :/

---------------
n°2885543
raph93
Posté le 06-06-2004 à 13:09:55  profilanswer

je pars a Londres mardi, j'ai besoin d'emmener mon passeport ou ma carte d'identité suffit ??

Message édité par raph93 le 06-06-2004 à 13:10:04

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°2885993
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-06-2004 à 15:01:48  profilanswer

normalement ta CNI suffit...

---------------
n°2886023
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 06-06-2004 à 15:05:34  profilanswer

La CNI suffit, je confirme.

Message édité par thadawg le 06-06-2004 à 15:05:41
n°2886161
raph93
Posté le 06-06-2004 à 15:31:17  profilanswer

ok parfait!

merci  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°2886445
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 06-06-2004 à 16:46:15  profilanswer

Moi aussi c pour bientot londres.

n°2886461
darkangel
C2FFA
Posté le 06-06-2004 à 16:48:46  profilanswer

Perso, 60euros aller retour par avion luxembourg-> londres :o Par contre, faut que je me fasse une "roadmap" des trucs à aller voir :o

n°2886523
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2004 à 17:07:08  profilanswer

je poz mon drap!
ca me tente bien un ti weekend à londres avec mes cops

n°2886532
darkangel
C2FFA
Posté le 06-06-2004 à 17:08:41  profilanswer

Ah je me suis mépris, c 60euros l'allé simple en fait dans mon post :o

n°2886544
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2004 à 17:11:11  profilanswer

moi j'aimerai bien savoir.
il faudrait prevoir un budget de cb a peu pres pour un weekend en sachant que :
lhotel pour dormir, le moin cher ca me convient, du moment qu'il y ai un lit.
la journée, on visite mais pas trop (on fra plus du shopping)
une bonne soirée le soir (voir une boite, par curiosité si c'est different de Paris)

pour 2 :)

Message édité par ludo2604 le 06-06-2004 à 17:11:43
n°2886741
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-06-2004 à 17:48:47  profilanswer

pour le logement on a dit déjà je crois..

les trucs à voir ca dépend du profil que tu veux donner : classique avec les momnuments, branché avec les quartiers marrants, shopping avec Regent street, Oxford street et Covent Garden, etc...

---------------
n°2887008
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2004 à 18:19:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

les trucs à voir ca dépend du profil que tu veux donner : classique avec les momnuments, branché avec les quartiers marrants, shopping avec Regent street, Oxford street et Covent Garden, etc...

branché + shopping !

n°2887199
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 06-06-2004 à 18:42:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

En branché underground used alternative clothing, y'a une alternative à Camden?

n°2898187
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-06-2004 à 04:12:38  profilanswer

La carte d'identite vous allez partout en europe avec !

Message édité par muse le 08-06-2004 à 04:13:00
n°2918187
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 10-06-2004 à 10:28:46  profilanswer

si vous y passez, j'ai bu les meilleurs milk-shakes de ma vie dans un petit truc en face de Harrods, coté Thames. (je sais pas si c'est toujours là depuis le temps.)
J'étais déjà dans le métro quand j'ai eu fini mon premier milk shake, et j'ai fait demi-tour pour en reprends plusieurs  :sweat:  

Sinon moi y'a un truc qui m'inpressionne toujours autant, c'est les écureuils de Hyde Park, je trouve ca trop chou et tu peux facilement les caresser. Ca permet de faire un crochet par Talking Corner, en plus.

Buckingam, tour de londres et autre ca fait vraiment touriste, je trouve. enfin en meme temps on se voile pas la face, c'est ce qu'on est. Mais c'est domage d'y aller pour ca quoi.
Pour ce qui est du prix, c'est comme paris, il y a des coins pas chers...je me souviens par exemple d'un chinois que j'avais payé un coût dérisoire et qui m'avait tellement rempli que je pouvais plus marcher droit.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°2927004
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-06-2004 à 23:28:11  profilanswer

de bons souvenirs donc ?

ça me donne encore plus envi :love:

n°2929671
raph93
Posté le 11-06-2004 à 09:56:01  profilanswer

http://www.tipex.org/so.british/large/IMG_0310.jpg

---------------
n°4268821
nossou
4ll your bases are Blong to us
Posté le 25-11-2004 à 09:57:26  profilanswer

Je suis étonné que personne n'ai parlé de Camden town (ancien quartier punk ), c'est pourtant un quartier superbe , plein de couleurs , plein de vie , ou les galeries marchandes s'entrelassent .  
De + ca doit etre ici qu'on trouve les meilleurs prix sur La zone1 .    ( pis pour les + courageux, à l'entrée de chaque boutique de pompes y'a des stands ou on peut achT des Champi  :lol: ).

Quant au monsieur qui vous conseil de visiter brixton , vaut mieux pas l'écouter , c assez hot comme coin ...  :o  

Fin aout il y'a le carnaval de notting hill , que j'ai vu cet été , si vous avez la chance de passer à cette période surtout ne manquez pas ca !!! c'est superbe .  
A notting hill vous pouvez aussi voir la librairie de hugh Grant   :lol:  

Sinon bien évidement il faut voir le British museum , la national gallery , et aussi tout ce qui est monument ( j'vais pas épiloguer là  dessus, ca a déjà largement été traité ).

Par contre j'ai vu que beaucoup d'entre vous circulaient en métro , ... Personnellement pendant 5 jours j'ai pris le bus et j'ai trouvé les trajets tres rapides et bcp plus agréables que le métro( Et surtout bcp moins cher :sol:  )

Pour manger :  

Si vous avez envie de manger chionois , a chinatown c pas trop cher  :o  et c tres joli .
sinon y'a toujours le BK de picadilly circus ...  
ou le macdo ^^ , ou meme les supermarketz .
Manger dans un restaurant c'est à faire une fois je pense. ( moi ca m'a ruiné :/ ).

Pour sortir et vous péter la tete le soir , "the Fabrik" c le bon plan , 3000 m² sur 2 étages 3 pistes énormes et d'la teck plan les tympans .
Sinon y'a aussi ce bar latino/salsa dont je ne connais plus le nom ( assez cher, mais l'ambiance est terrible ).

Ou bien vous pouvez aussi vous orienter coté spectacle : tous les soirs , une foultitude de comédies musicales ,de concerts ,de pieces de théatres sont au programme . ( j'ai vu une comédie musicale qui s'appelait Anything goes  et c t super méga génial  ;) )

à bon lecteur ...bye

Un jour .... j'irais vivre à LondoN .

---------------
why st4nd 0n 4 s!l€nt Pl4tF0rm ?
n°4269060
hithwen
dansk jävlar
Posté le 25-11-2004 à 10:58:10  profilanswer

nOsSOu a écrit :

Un jour .... j'irais vivre à LondoN .

Bonne chance pour toi si tu gagnes moins de £3000 par mois alors

n°6822092
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 24-10-2005 à 11:35:28  profilanswer

je vais à londres le week-end du 11 novembre.
Et justement le samedi 12 nov, ya une teuf populaire pour le maire de londres.
Des personnes connaissent ? intéressant ? ça fout le bordel dans la ville ? des conseils ?

Ci d'av' pour toute info.

---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°7093654
Le Veilleu​r
Posté le 28-11-2005 à 12:40:42  profilanswer

Je fais un petit up, je vais partir en weekend avec ma copine du 9Decembre au 11Decembre à Londres.

Pour le transport en Avion avec BMI, pour 2 personnes c'est 230€ aller/retour.

Maintenant reste à trouver l'hotel, mais surtout le coin. Je ne sais vraiment pas dans quel region choisir l'hotel.

Sinon voici ce que l'on compte faire. Je dois encore regarder sur une carte si tout ne se trouve pas à des opposer.

Code :
  1. --------------------------
  2. Vendredi Soir
  3. --------------------------
  4. .Arrivé Aéroport (Attention +- 1h jusqu'au centre de londre en RER)
  5. .CheckIn Hotel
  6.      Métro :
  7.      Adresse :
  8. .Covent Garden -> Soirée, souper
  9. --------------------------
  10. Samedi matin
  11. --------------------------
  12. .
  13. .St James Palace ->La garde marche vers Buckingham palace. (Etre sur place à 10h30)
  14. .Buckingham Palace
  15. --------------------------
  16. Samedi Debut d'après midi
  17. --------------------------
  18. .Tower Bridges -> Visiter des tours
  19. --------------------------
  20. Samedi vers 15h
  21. -------------------------
  22. .Hamleys -> Magasins de jouet sur 7 étages
  23.      Métro : Oxford Circus
  24. .Oxford Street -> Rue Commercante, lumières, ...
  25.      Métro  : Bond Street, Oxford Circus
  26. --------------------------
  27. Samedi soir
  28. --------------------------
  29. .Picadilli circus
  30. .Patinoire
  31.      Lieu : De Kew Gardens au Natural History Museum
  32. --------------------------
  33. Dimanche matin
  34. --------------------------
  35. .Madame Tussaud
  36.      Métro : Baker Street underground station
  37.      Horaire : Weekends: 9.00 - 18.00
  38.      Prix :  Adult - 35€ (Chambre live)  Adult - 32€ (Normal)
  39. --------------------------
  40. Dimanche début d'après midi
  41. --------------------------
  42. .Quartier de Westminster -> palais du parlement abritant les chambres des Lords et des Communes.
  43. .Big Ben
  44. .London Eye
  45. --------------------------
  46. Dimanche vers 16h
  47. --------------------------
  48. .Check out
  49. .Destination Aéroport

n°7103275
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-11-2005 à 15:35:19  profilanswer

Je trouve que c'est pas trop mal comme plan, t'as pas inclus trop de choses (j'avais fait 4 jours en blindant un max j'en pouvais plus à la fin).
Par contre je pense que tu n'as pas prévu assez de temps pour la visite des tours. Enfin tu parles de tower of London ou juste du bridge ? Si c'est tower of London mieux vaut prévoir 3-4h pour profiter de la visite et pour rentabiliser le prix d'entrée exorbitant :D

n°7140690
kalimeroo
Posté le 04-12-2005 à 21:33:51  profilanswer

ça vaut le coup de partir à Londres un dimanche :o ?
Tout sera ouvert :o ? (la question est conne mais bon :d ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Londres] Petits boulots, Hébergements, dites-moi TOUT !Les concerts à Londres?
Passer Halloween à Londres ?Week End à Londres_______________________ _____>
[VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180?[Finance] Questions : titrisation, bourse de Londres
Super saboteur à Londres?Conseil pour un ptit WeekEnd à Londres
[voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READINGun expert britannique en armes biologiques retrouvé mort à Londres
Plus de sujets relatifs à : WE a Londres, que faut il voir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)